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12 septembre 2008 à 9h37 #15350
a l acquisition de ma jeep, le proprio avait rabattu la bache a l arriere sans l enlever.
Elle a donc frotter sur le roue de secours et je me retrouve avec des traces noires dessus.
Pensez vous que je puisse la passer a a machine a laver sans risque pour le plexiglace???
Sinon avez vous une autre solution pour les entretenir…MERCI12 septembre 2008 à 10h26 #61963ne pas en mettre !
ok, je sors ………
12 septembre 2008 à 12h48 #61982ne t’inquiète pas ! moi aussi il y a des traces au niveau de la roue de secours , même la bâche roulée sur elle-même sur les arceaux
il y en aura toujours !
la solution soit laisser les traces , cela n’empèche pas le véhicule de rouler ! 😀si la crasse est incrusté dans la trame du tissu de la bâche un produit dégraissant qui ne laisse pas de traces serait idéal
la machine à laver à exclure ! à moins de vouloir la faire explosé au niveau du tambour pour une bâche qui est assez souple peut-être mais avec une repro comme une “Beechwood” qui est raide comme la justice et qui d’autant plus est imperméabiliser ….
par contre le “karcher” et de l’eau chaude pourrait donner des résultats avec un produit comme du ” Mir”
12 septembre 2008 à 14h20 #61987cela marche ! bien sur ne pas mettre une pression maxi 😀
12 septembre 2008 à 14h52 #61991En 44, ils rencontraient certainement aussi le problème, et ne se souciaient sans doute pas de la présence de traces noires sur la capote !
Sauf si vous recherchez la repro parfaite d’une jeep “sortie d’usine” ?12 septembre 2008 à 15h07 #61992Tiens Mica = Plexi?
12 septembre 2008 à 15h43 #61993vous avez eu les reponses que j esperaient voire ecrite..;
finalement il n y a que moi qui sait comment ces traces ont ete faites.
je dirais que c est une bache de 1944 et que la jeep est tombe en panne et qu apres la rearation ils se sont essuyés les mains….
ça devrait le faire.
sans deconner je laisse comme ça
12 septembre 2008 à 15h57 #61996Dans tous les cas si tu dois la nettoyer, nettoie la lorsqu’elle est en place. Cela t’évitera de mauvaises surprise (retrecissmeent)
Sinon euh, ne crie pas trop fort qu’une bache avec plexi est de 44…
[ Edité par Benleroy le 12/9/2008 17:58 ]
12 septembre 2008 à 17h17 #62009Car à l’époque il n’y avait rien a la place de la lucarne ? Seulement un trou, c’est ça ?
12 septembre 2008 à 18h28 #62014Moi je m’en soucis des traces noires quand j’ai pas de capotes
Ok je connais la sortie…
12 septembre 2008 à 18h46 #62015ui je vois de quelle sortie tu parles 😀
12 septembre 2008 à 18h55 #62018En ce qui concerne les traces noires, cela ne ne fait-il pas plus autantique?
Les petites imperfections comme les bosses ou les traces d’usure montrent le vécu du véhicule et cela fait tout sont charme, non?13 septembre 2008 à 12h19 #62068bonjour , à vous j avait une question : j ai acheter ma ford avec la capote fournis qui ma l air d etre un nylon plastifier et il n y a pas de lunette ar qui je l imagine si il y en avait une serait une genre de plastique mou non ?
Et la deuxieme question : es-que la capote orrigine elle ne serait pas en toile ?
merci a vous .13 septembre 2008 à 12h22 #62069En plastique mou? Euh non en toile dans les 2 cas.
13 septembre 2008 à 12h46 #62070non je demande si deja il y a une lunette ar ?
Et si oui etait elle en un genre de plastique mou ?Mais ma capote elle est un genre de nylon plastifier es possible ? Es que cette capote aurait elle apartunut a une jeep hotchkisse ???
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