• Ce sujet contient 1 participant et 16 réponses.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    aldos
    Participant

Le montage est déjà bien serrant d origine quelques centiemes de plus et il est tout a fait possible que ça bloque.

webmasterwebmaster
      Maître des clés

hello a tous
        bon effectivement apres une petite tentative c’est pas super pratique et sans action sur le levier de 2 3 ca passe pas ….. je ne me sens pas pour autant vaincu … j y arriverai j y arriverai… en revanche je me suis a nouveau pencher sur l origine du perlement et le chemin empreintée et dans l’episode precedent j’avais remarque que l’alesage verticale pour caler la bille et son ressort d’arret etait tres evasée et apparaissait comme un collecteur d huile des lors que celle ci etait projetée sur le couvercle et donc a tout hasard j’ai mis un bout de pate etanche dans le petit espace et bien apres un essai de 30minutes pas une goute qui fuit par le guide…. je vais poursuivre les essais sur route et on verra si cela peut resoudre mon probleme durablement…..en attendant j’ai l embrayage qui couine des que je debraie a priori reglage de la course a revoir… je vous tiens au jus

y en a qui disent, y en a qui font.....

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.