• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
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    Messages
  • #20642
    Thierry63Thierry63
    Participant

      bonjour ,
      depuis que j’ai remonté mon carter j’avais un trou ralenti/acceleration ,alors je viens de demonter la pompe de reprise et le cuir etant tout bouffé le ressort ne servait plus a rien ,comme j’en ais 2 neuve j’en essaye une mais hyper dur a faire rentrer le cuir ,enfin je la monte et essaye d’accelerer ,mais la tige de la pompe ne bouge pas 😕 j’essaye mon autre neuve (tige+cuir) et pareil ,c’est pas normal ???elle devrait coulisser non ?

      #112102
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés


        Bonjour,

        Oui, la pompe de reprise doit coulisser dans son logement. Le problème se trouve où exactement ? Sur la tige plate de la pompe de reprise ou sur le cuir ?

        – Si c’est le cuir, le tremper dans de l’essence afin qu’il s’assouplisse.
        – Si c’est la tige qui bloque, il est possible que ta pompe de reprise soit une repro. L’épaisseur de la tige est malheureusement un peu plus grande que l’originale et ça coince.

        Amicalement,

        Christophe.

        #112103
        Thierry63Thierry63
        Participant

          non c’est bien les cuir car je le rentre de force et je n’arrive pas a le faire coulisser sans le couvercle

          #112104
          jean-mariejean-marie
          Participant

            Ah parce que même ça ils ne sont pas fichus de le copier 😮

            #112127
            Thierry63Thierry63
            Participant

              mais ca doit coulisser comment :dure ?+ou-dure?librement ?tres librement?
              sans le couvercle quand j’appuie sur la tige a fond le ressort placé sous le cuir se comprime donc quand je lache la tige elle devrait remonter et pas rester coincée au fond ,le grand ressort sous le cuir est bien la pour faire remonter l’ensemble n’est il pas ?

              #112136
              Yellow-cornerYellow-corner
              Maître des clés


                Re,

                Le ressort à lui seul doit pouvoir faire remonter la pompe de reprise. 😉

                Amicalement,

                Christophe.

                #112137
                Thierry63Thierry63
                Participant

                  oui forcement sinon y’en aurait pas ,mais alors pourquoi moi ca marche pas 😕 😕 😕 bon merci je verrais en fin de semaine

                  #112141
                  dreknord
                  Participant

                    bonsoir,
                    moi le monsieur de chez J.E m’a dit qu’il fallair ajuster le joint cuir avec du papier emeri…
                    a+
                    jérôme

                    #112142
                    Thierry63Thierry63
                    Participant

                      Hé bé 😮

                      #112188
                      yank
                      Participant

                        y a une pompe de reprise sur carbu carter ???

                        #112189
                        Yellow-cornerYellow-corner
                        Maître des clés


                          Bonjour,

                          Oui, bien entendu. Il y a une pompe de reprise sur le carburateur Carter WO.

                          Amicalement,

                          Christophe.

                          #112190
                          Thierry63Thierry63
                          Participant

                            oui c’est le levier qui monte au milieu du carburo il actionne une tirette equipée d’un genre de piston en cuir .

                            #112200
                            pierrot25pierrot25
                            Modérateur

                              un petit schéma pour mieux comprendre 😀

                              A+

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