• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

bonjour ,
      depuis que j’ai remonté mon carter j’avais un trou ralenti/acceleration ,alors je viens de demonter la pompe de reprise et le cuir etant tout bouffé le ressort ne servait plus a rien ,comme j’en ais 2 neuve j’en essaye une mais hyper dur a faire rentrer le cuir ,enfin je la monte et essaye d’accelerer ,mais la tige de la pompe ne bouge pas 😕 j’essaye mon autre neuve (tige+cuir) et pareil ,c’est pas normal ???elle devrait coulisser non ?

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Oui, la pompe de reprise doit coulisser dans son logement. Le problème se trouve où exactement ? Sur la tige plate de la pompe de reprise ou sur le cuir ?

– Si c’est le cuir, le tremper dans de l’essence afin qu’il s’assouplisse.
        – Si c’est la tige qui bloque, il est possible que ta pompe de reprise soit une repro. L’épaisseur de la tige est malheureusement un peu plus grande que l’originale et ça coince.

Amicalement,

Christophe.

Thierry63Thierry63
        Participant

non c’est bien les cuir car je le rentre de force et je n’arrive pas a le faire coulisser sans le couvercle

jean-mariejean-marie
          Participant

Ah parce que même ça ils ne sont pas fichus de le copier 😮

Thierry63Thierry63
            Participant

mais ca doit coulisser comment :dure ?+ou-dure?librement ?tres librement?
              sans le couvercle quand j’appuie sur la tige a fond le ressort placé sous le cuir se comprime donc quand je lache la tige elle devrait remonter et pas rester coincée au fond ,le grand ressort sous le cuir est bien la pour faire remonter l’ensemble n’est il pas ?

Maître des clés

Re,

Le ressort à lui seul doit pouvoir faire remonter la pompe de reprise. 😉

Amicalement,

Christophe.

Thierry63Thierry63
                Participant

oui forcement sinon y’en aurait pas ,mais alors pourquoi moi ca marche pas 😕 😕 😕 bon merci je verrais en fin de semaine

dreknord
                  Participant

bonsoir,
                    moi le monsieur de chez J.E m’a dit qu’il fallair ajuster le joint cuir avec du papier emeri…
                    a+
                    jérôme

Thierry63Thierry63
                    Participant

Hé bé 😮

yank
                      Participant

y a une pompe de reprise sur carbu carter ???

Maître des clés

Bonjour,

Oui, bien entendu. Il y a une pompe de reprise sur le carburateur Carter WO.

Amicalement,

Christophe.

Thierry63Thierry63
                          Participant

oui c’est le levier qui monte au milieu du carburo il actionne une tirette equipée d’un genre de piston en cuir .

pierrot25pierrot25
                            Modérateur

un petit schéma pour mieux comprendre 😀

A+

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.