• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    hurricane
    Participant

Bonjour à tous !
      Au cours de la réparation de mon carbu carter sur ma WILLYS MD / M38-A1 je me suis rendu compte lors du remplacement des pièces par un kit de réparation carbu (qui va bien) que j’avais une bille et un petit axe rectangulaire en laiton que je ne savais pas où loger. En fait lors du démontage complet du carbu je ne les ai pas trouvé alors qu’il figurent tous les deux dans la doc ORD 9 SNL G-758 page 62 sous les références T (ball) et U (weight).
      Le dessin étant assez pourri sur les copies dont je dispose, qui peut m’éclairer à ce sujet et quelle est la fonction de cet ensemble ??? car mon carbu fonctionne très bien sans ?????
      Remerciements 😀

Michel94Michel94
      Modérateur

Je ne connais pas le carter, mais cela semble etre un clapet. Il est probable que le carbu fonctionne sans mais pas dans de bonne conditions. As-tu fait une recherche sur le net? Je regarde quand même dans ma doc.

Michel94Michel94
        Modérateur

A par le TM10 sur la Willys ou Ford, je n’ai rien d’autre. Je peut toutefois t’envoyer une copie

hurricane
          Participant

Merci Michel,
            Mais le carbu solex ou carter des MB est très différent…
            Je ne désespère pas totalement de trouver un bonne âme qui aura la bonne solution.
            Encore merci
            Tof

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.