Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. carbu et bloc connexion….

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    ours64
    Participant

Bon… quel carbu pourrait s’adapter sans trop de mal pour…. consommer (un peu) moins ? quelqu’un l’a déjà fait ?
      et… question subsidiaire… sur mon bloc connexion à 6 points, il me manque une broche (rien que ça !) comment y remédier ? vu le prix d’un bloc connexion neuf…. 😮 😮 😮

Michel94Michel94
      Modérateur

Bien réglé, ton carbu devrait te faire consomer autour de 13 l. On doit pouvoir monter un carbu + petit mais le moteur ne fonctionnera pas bien.
        Ton bloc connextion 6 point, c’est bien la barette près de l’avertisseur? démonte-là, c’est une succession de plaques rivetées emprisonnant des vis en laiton. Coupe l’un des rivets pour dégager la tête de vis et remplace la vis. La barette ne risque pas de s’ouvrir quand elle est fixée sur le tablier.

rouletoujours
        Participant

Il n’y a guère de solution pour consomer moins!! ça vient pas du carbu mais du moteur qui n’a pas beaucoup de rendement
          J’ai essayé plein de carbu sans aucun résultat concluant!!! 😕

Fred
          Participant

Suite à des problemes de carbu insolubles, j’ai remplacè mon F 32 PBIC par un F34 pbic de DS acheter une poignee de moule dans une casse. Bien reglé pas un pete de jeu il oeuvre à merveille depuis 5 ans . Bon d’accord, au niveau de la consomation je ne dis pas avoir fait des miracles, mais cela m’a evite de devoir en acheter un autre à prix d’or. C’est juste pour l’info.

ours64
            Participant

Merci Michel, les grands esprit se rencontrent ! j’avais démonté mon bloc juste pour voir et effectivement j’ai remis une vis de contact après avoir limé les bords à la meuleuse… et ça marche. Quand au carbu, faut voir….

ours64
              Participant

😉 tu vois Fred, je pense que l’on pourrait trouver une mine de renseignements de ce genre si chacun y allait de son “écot”… rubrique trucs et débrouilles ?

Fred
                Participant

Effectivement, comme le truc de Frenchy pour le vinaigre blanc. Il serait peut etre bien de cree une rubrique ” trucs et astuces ” ou chacun pourrais deposer des petites combines glanes aupres des anciens ou issu d’une experience personel.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.