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22 juin 2011 à 6h41 #108419
Salut
Une conso pareil estposible, et un bon Godevil est capable de tourner.
Tu dois avoir un problème d’allumage, une fois lors d’un remontage de la pompe a huile, j’ai décalé d’une dent. Mon moteur tourné correctement au ralenti mais n’avait rien dans le sac par contre le réservoir ne faisait pas 100 km. En enlevent l’arrivé d’air on pouvait voir un parapluie d’essence dans le carbu. une après midi de réflexion et d’essai avant de comprendre. Maintenant ça marche.
A+
Moon22 juin 2011 à 6h53 #10842022 juin 2011 à 8h57 #108426Merci Michel . 😀 😀 😉
22 juin 2011 à 9h50 #108427Tu mets l’essence dans le réservoir au moins? 😛
22 juin 2011 à 10h34 #108429Si l’essence passe dans l’huile, et surtout cette quantité, ton niveau d’huile devrait être haut sur ta jauge et ta pression d’huile devrait être au plus bas 😕 😕
22 juin 2011 à 11h45 #108432avec des conso comme ça vaut mieux passer au wrecker Diamond qui consomme autant mais avec six fois la cylidrée d’une jeep.
regarde si t’a des soupapes et sinon met un briquet à le sortie de l’échappement ;si ça pête c’est que t’avais raison. 😀22 juin 2011 à 12h15 #108434Bonjour,
Et pourquoi pas un TD M10 ou un Sherman M4 ? une barge, un alligator ?
Quand on a des manos sur un tableau de bord, ça ne veut pas forcément dire qu’ils sont branchés, il faudra que je vérifie quand même.
seb
22 juin 2011 à 15h42 #108451Ont peut rien vous cacher ,et oui j’avoue une petite fuite d’essence sur le raccord souple ,j’ai beau le serré il fuit toujour merci au passage à made in tawain.
J’ai retrouver ma lampe trombo :
J’ai deux pinces une rouge +
un noire –
une petite pince + une grosse noire qui doit peut etre allez sur la bougie ,c’est je suis en blindé.
Il y a egalement une molette audessus de la
cachette je ne connais pas son utilité.
HELP svp HELP ! 😀22 juin 2011 à 15h46 #108452Si sa peut aider c’est une tecnotest model 134 .
merci !22 juin 2011 à 18h22 #108467Juste comme ça en passant…………
Une petite précision s’impose:
Le rapport stoechiométrique (mélange parfait air-essence) est de 1/14,7.
Les mélanges plus pauvres que 1/28 et plus riches que 1/8 ne s’enflamment pas !
En résumé, le meilleur rapport est de 1/14,7.
Et donc , une jeep qui ne consommerait que le double d’une consommation normale, aurait un rapport de 1/7,35 et donc ………..Jean 😉
22 juin 2011 à 18h30 #108468stoechiométrique
Ah nom de dieu ! 😮
22 juin 2011 à 18h44 #108470sans deconnnnnnnnner…… jamais entendu parler de cette bete la!!!!!!
22 juin 2011 à 18h55 #108471On avait dit pas de gros mots sur Miljeep … 😀 😀
[ Edité par Chevaldacier le 22/6/2011 21:07 ]
23 juin 2011 à 4h51 #108479Merci Jean,mais sa ne m’aide pas beaucoup pour ma lampe trobo.
23 juin 2011 à 7h28 #108487La lampe trobo,c’est pour détecter les tromboses de carbu?
Sans déconner,même si la membrane de la pompe est crevée,le bloc se remplit d’essence et le moteur tourne vite trés mal,et finit par se bloquer (histoire vécue) -
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