- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Carburateur Carter qui fuit …
Non, c’est pas une blague … j’ai la base du pied de carbu recouvert d’essence à chaque fois que je me sers de ma Jeep. J’ai l’impression que ça fuit à partir de l’axe du volet bas au niveau de la tringlerie.
Une idée les copains ?
Merci de me lire.
Bonsoir,
Peut-être le flotteur mal réglé ?
A+
J’ai le même souci que toi. As-tu trouvé la solution ?
Ca sent l’axe de volet de carbu bouffé !
guiguif1
par guiguif1 le 10/3/2013 18:13:51 Ca sent l’axe de volet de carbu bouffé ! guiguif1
Non rien a voir.
Problème resolu, remplacement de tout les gicleurs. Ça avait était remonter comme un sabraque.
[ Edité par hanson le 10/3/2013 20:36 ]
Bonjour,
Pourrais tu nous en dire un peu plus au sujet de tes gicleurs, car hormis un éventuel niveau de cuve trop élevé, je ne vois pas en quoi les gicleurs pourraient être à l’origine de ce problème.
Et si tel était le cas, ne durerait qu’un court moment apres l’arret du moteur et de la pompe par la même occasion.
Jean.
A la base de claque gicleur, il y a des bouchons de fermeture. Chaque bouchons disposent d’un joint qui appui sur un épaulement.
Il y un gicleur qui dispose d’un détrompeur, il était pas mis correctement et il y avait un bouchon sans joint et l’autre a moitié dechirrer, donc fuite.
Accessoirement, je n’ai pas retrouver le petit tamis qui filtre la base d’un gicleur, celui avec la bille pour l’anti retour.
Pour moi cela a était remonter a la va comme j’te pousse!!!
Après je n’ai pas tout les thermes techniques mais j’en suis a mon 4ème Carter refait, histoire de me faire la main. Et tous fonctionnent a merveille.
Tamis du gicleur avec une bille ?????
[ Edité par jean-marie le 11/3/2013 9:44 ]
Ce serait un Solex alors ?
Ou alors la soupape de la pompe de reprise ?
Jean.
[ Edité par jbwillys le 11/3/2013 11:31 ]
J’ai remplacer, maintenant il y a un clapet plat couleur marron.
ça se complique 😕 😮