Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. Carburateur Carter qui fuit …

  • Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
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    Messages
  • #22059
    hanson
    Participant

      Non, c’est pas une blague … j’ai la base du pied de carbu recouvert d’essence à chaque fois que je me sers de ma Jeep. J’ai l’impression que ça fuit à partir de l’axe du volet bas au niveau de la tringlerie.

      Une idée les copains ?

      Merci de me lire.

      #128162
      jackcpejackcpe
      Participant

        Bonsoir,

        Peut-être le flotteur mal réglé ?

        A+

        #129437
        tigrou-lrdg
        Participant

          J’ai le même souci que toi. As-tu trouvé la solution ?

          #129476
          guiguif1
          Participant

            Ca sent l’axe de volet de carbu bouffé !
            guiguif1

            #129479
            hanson
            Participant

              par guiguif1 le 10/3/2013 18:13:51 Ca sent l’axe de volet de carbu bouffé ! guiguif1

              Non rien a voir.

              Problème resolu, remplacement de tout les gicleurs. Ça avait était remonter comme un sabraque.

              [ Edité par hanson le 10/3/2013 20:36 ]

              #129480
              jbwillysjbwillys
              Participant

                Bonjour,

                Pourrais tu nous en dire un peu plus au sujet de tes gicleurs, car hormis un éventuel niveau de cuve trop élevé, je ne vois pas en quoi les gicleurs pourraient être à l’origine de ce problème.
                Et si tel était le cas, ne durerait qu’un court moment apres l’arret du moteur et de la pompe par la même occasion.

                Jean.

                #129482
                hanson
                Participant

                  A la base de claque gicleur, il y a des bouchons de fermeture. Chaque bouchons disposent d’un joint qui appui sur un épaulement.

                  Il y un gicleur qui dispose d’un détrompeur, il était pas mis correctement et il y avait un bouchon sans joint et l’autre a moitié dechirrer, donc fuite.

                  Accessoirement, je n’ai pas retrouver le petit tamis qui filtre la base d’un gicleur, celui avec la bille pour l’anti retour.

                  Pour moi cela a était remonter a la va comme j’te pousse!!!

                  Après je n’ai pas tout les thermes techniques mais j’en suis a mon 4ème Carter refait, histoire de me faire la main. Et tous fonctionnent a merveille.

                  #129483
                  jean-mariejean-marie
                  Participant

                    Tamis du gicleur avec une bille ?????

                    [ Edité par jean-marie le 11/3/2013 9:44 ]

                    #129484
                    jbwillysjbwillys
                    Participant

                      Ce serait un Solex alors ?
                      Ou alors la soupape de la pompe de reprise ?

                      Jean.

                      [ Edité par jbwillys le 11/3/2013 11:31 ]

                      #129485
                      hanson
                      Participant

                        J’ai remplacer, maintenant il y a un clapet plat couleur marron.

                        #129491
                        jean-mariejean-marie
                        Participant

                          ça se complique 😕 😮

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
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