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10 octobre 2018 à 16h47 #151972
Merci pour la réponse jeeppierrot je suis en carte grise normale .et je souhaiter donc la faire immatriculée en cg normale mais l ants me demande un certificat de carossage car sur l’ancienne carte grise qui et à l’ancien format je précise. Il et marquer carrosserie torpedo jeep et cela leur pose problème dans la mesure où se carrosage n’existe plus
10 octobre 2018 à 17h03 #151973Bonsoir.
A mon avis c’est un problème informatique ( plus de case torpédo dans le logiciel ? ) et de personne qui ne veut pas trouver l’équivalent. Ma carte grise par exemple est marqué CI ( ! ). Peut être que cabriolet passerait, mais il faut poser la question plus haut que le préposé sans doute.
Salutations.10 octobre 2018 à 17h13 #151974Oui tous a fait d’accord cela correspond à un roadster. mais impossible de leur faire comprendre par mail car il et impossible de les joindre par tel après 3 ans de galére pour pouvoir en fin profiter de ma belle me voilà bloquer. si quelqu un sur le forum a déjà eu se problème et à réussi à trouver une solution je suis preneur.merci d’avance
10 octobre 2018 à 17h51 #151975Bonsoir
Effectivement, la jeep est une “torpédo”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Torp%C3%A9doPar contre pour la carte grise ça va pas être simple.
La mienne aussi a été transformée en CI lors du passage au nouveau système.
J’ai bien peur que la seule solution soit de passer par la FFVE donc Carte grise Collection.
10 octobre 2018 à 19h04 #151976Bonsoir mb94 merci pour la réponse .il ne me reste plus qu’à remplir un dossier ffve
10 octobre 2018 à 21h04 #151984Tente le coup avec CI
11 octobre 2018 à 12h16 #151985+
mb94 a écrit :
Tente le coup avec CIoui, essayes, la mienne est aussi marquée CI sur la CG.
Autre piste, va voir un pro qui s’occupe des CG (il en existe un peu partout) ils ont l’habitude de la pratique de l’ANTS, je pense qu’il saura résoudre ton problème, il n’y a pas de raison que tu ne puisse pas avoir une CG normale.11 octobre 2018 à 19h10 #151992Bsr amis jeepers je me suis renseigner au prêt de plusieurs garage pour le changement de cg.le problème et que le précédent certificat date de 1972 donc non informatisée. Je n’ai pa eu le choix que de passer par l ants directement qui a fait la démarche pour rechercher dans les ‘archives papier dans la prefecture concerner .cela leur prit un mois et apres il me ponde se problème de carrosserie quand sa veut pa se veut pa .si quel q un aurait dans ses connaissance un carrossier constructeur qui pourrait me délivrer un certificat correspondant a l actuel carroserie se serai là la seul solution
15 octobre 2018 à 10h56 #152014Bonjour a tous ceux qui me liront. N’ayant d’autre choix que de paser par la cg collection. J’ai plusieurs point a éclaircir 1er les photo, il et demander photo de la plaque constructeur celle qui se trouve sur le châssis .pour ma part elle et illisible sur une photo mais correspond bien au numéro de ma carte cg comment faire pour que les numéro soit plus lisible et soit accepter par là ffve. 2ème point il et demander les poids a vide et à charge et j en passe, a quoi se référer revue technique ? 3eme point ma cg et en deux places y à t’il une démarche spécifique à faire ou cela se fait t il d office en 4 places en attente de renseignements bonne journée cdlt Frédéric
15 octobre 2018 à 12h03 #152015Bonjour
Pour le nombre de place, il y a déjà eu des discussions. A priori pas de problème pour mettre 4 place même en CTTE. Mais si tu passes en collection, tu pourras passer en VP en même temps.
Pour les poids, qu’as tu sur ta carte grise actuelle? Si il n’y a rien, prends ce qu’il y a sur le TM ou quelqu’un te donnera ce qu’il y a sur la sienne.Pour la plaque, essaie un éclairage rasant.
15 octobre 2018 à 12h56 #152016Bjr mb94 sur ma carte grise aucun poids je vais donc me référé au manuel. pour se qui et de la plaque je suis bien embêter. Les numéro son recouvert de vert olive penser vous que je puisse gratter et essayer de les recreuser légèrement
15 octobre 2018 à 13h05 #152017Essaie d’enlever la peinture au diluant cellulosique.
Pour le nombre de place, pour les véhicules utilitaires d’avant 1987, on peut transporter autant de passagers qu’il y a de sièges sans modification de la carte grise. Attention a en avertir l’assureur.
http://mehari-club-alsace.com/adjonction%20siege%20arriere.html15 octobre 2018 à 21h21 #152018En poids a vide G1 jais 1060 Kg
J1 Vp
F2 (Masse en charge admissible) 1476 Kg
S1 (Nombres de place assise) 4.
Energie ES
D2 (Type) GPW
P6 13Avant passage par la FFVE
Energie GO
S1 2 places
J1 CTTE
D2 GPW Mod
P6 (Puissance administrative) 7
Bruno16 octobre 2018 à 10h58 #152022Bjr tous le monde merci pour vos réponse j attaque le dossier ffve se wek end .J espère pouvoir faire une photo assez lisible de la plaque constructeur en retirant la peinture .sur le site ffve il et question de 16 semaines de traitement du dossier. Mon ct datant du 22 août et étant valable 6 mois se ci risque d’être limite
16 octobre 2018 à 17h20 #152023Moi j’avais passé le contrôle avec l’ancienne carte grise, le dossier FFVE était déjà fait.
Bruno -
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