- Ce sujet contient 1 participant et 53 réponses.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2007 à 18h05 #48148
Il y en a sur ce sujet qui raconte n’importe quoi.
Il y a beaucoup de voitures millitaires anciennes qui n’ont plus leurs cartes grises bien à elles . Ce n’est pas pour autant que le vehicule a ete volé ; au controle technique toutes ces voitures seraient refusées or ce n’est pas le cas: il sera simplement mentionné non concordance n°CT ET n° CHASSIS… pas plus ; auprés de l’assureur j’ai déja posé la question et au contrat d’assurance sera inscrit le n°de chassis inscrit sur la CG et aussi les n°de chassis de la jeep.Donc vous étes parfaitement l’assuré .Le message que je voudrais faire passer c’est qu’ il faut arreter de raconter des conn…ies… avant d’annoncer quelque chose on se renseigne à bonne entendeur !2 décembre 2007 à 18h11 #48151ps : Bien évidemment , il ne faut en aucun cas refrapper des numéros sur chassis !
2 décembre 2007 à 19h16 #48154bonsoir,
ils sont frappés ou les numeros sur le chassis, je croyais que sur les willys il n’y avait que la plaque a l’avant
a+2 décembre 2007 à 20h10 #48159Oui trés juste, je faisais allusion à une GPW .
Pour la willys j’aurais du dire la plaquette de chassis plus lots de plaquettes de boite à gants .
Autant pour moi !2 décembre 2007 à 21h52 #48164Salut Laser
Merci pour tes insultes . Je vois qu’on a faire a un quelqu’un de sérieux .
Mais dis moi , toi qui sait tout mieux que tout le monde ( il y en a régulièrement sur les forum ) , comment prouves-tu officielement que tu es le prorietaire d’un véhicule ? Je voudrais bien que tu explique a tout le monde .3 décembre 2007 à 7h16 #48166bonjour,
Juste une petite reflexion personnelle, Si tant de gens cherchent à faire disparaitre nos belles jeep (je parle des politiques), ne serais ce pas parcequ’il est un peu trop facile de faire justement ces substitutions de carte grise , combien de fois a t’on vu sur ce site ou ailleur “cherche carte grise” ou “echange carte grise”, sur une willys (la seule que je connais ) les plaques ou se trouve le numero de chassis n’existent plus depuis longtemps dans la majorite des cas…combien en on était refaite (par l’administration ou autre) comment prouver qu’elles sont officielles
A+
Restont bons amis, on à tous vu ou cela mêne de pas être cool sur les forums.
amicalement3 décembre 2007 à 7h55 #48168Bonjour,
J’ai le problème inverse, je possède des papiers willys 43 (je pense) et recherche des papiers Ford (mars 42 serait le top).
Si l’échange te tente, contacte moi.Merci
3 décembre 2007 à 14h05 #48196Tu n’as qu’a prendre une carte-grise d’une vieille Ford taunus , ou d’un vieux Ford Transit . Il parait que si le type et le numéro de chassis ne correspond pas , il n’y a pas de problèmes ! ! ! ! …
3 décembre 2007 à 14h28 #48197N’oublions pas que les services de contrôles techniques les assureurs sont des commerçants donc pour eux pas de probléme tout est assurable je me demande bien si un âne avec une plaque d’immatriculation ils seraient capable de l assurer
le seul service qui peut répondre à nos question c’est le services des cartes grises de la prefecture
du moins je pense
sinon ce serait trop facile d’avoir des papiers avec N° ne correspondant pas au chassis3 décembre 2007 à 15h33 #48198Je ne voudrai pas mettre de l’huile sur le feu mais sachez que la carte grise d’un véhicule ne vaut pas titre de propriété! Seule une facture atteste du propriétaire!!!!!Bonne méditation…..
3 décembre 2007 à 15h41 #48199Ha j’oubliais, prenez donc le temps de lire cette carte grise ou plus exactement ce certificat d’immatriculation, pas une fois meme en petit on y trouve le mot propriétaire
3 décembre 2007 à 15h44 #48200Je dirais plutôt un certificat de vente ce papier est officiel
3 décembre 2007 à 15h45 #48201Donc nous ne sommes pas proprietaire de nos véhicules quand la carte-grise est à notre nom ??? Ca deviend de pire en pire !
3 décembre 2007 à 15h46 #48202une simple feuille de papier blanc bien renseigné suffit
3 décembre 2007 à 15h48 #48203non Mighty cele ne suffit pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.