• Ce sujet contient 1 participant et 53 réponses.
9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    JEEP34JEEP34
    Participant

il me semble que l on s éloigna de la question du début à savoir
      un propriétaire de jeep dont la carte grise mentionne un constructeur et un numéro de chassis et un véhicule qui posséde une autre constructeur et un numéro de chassis différent (si j ai bien lu) donc le probléme est autre que de savoir quel document prouve la propriéte du VL
      Je pense plutôt à un vendeur indélicat et un acheteur qui n’a pas tout controlé lors de l achat

majortompson
      Participant

eh ben !!!! vous en faite un bazarre pour une carte grise .Faud pas tricher et pi c’est tout !!!!!non mais ……..

scalpine
        Participant

tout cela est bien compliqué!
          je croyais que l’important était de savoir si il faut une correspondance entre le numéro sur le chassis et la carte grise.
          Un gendarme tatillon pourrait-il faire des ennuis à une personne qui présenterai une carte grise qui ne va pas avec le véhicule qu’il conduit?

Mighty
          Participant

Bonne question

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
            Participant

Bonjous à tous.Je viens de potasser SERVICES PUBLIC.FR;carte grise.donc si il y a des noméros sur le chassis et la carte grise,c’est fait pour qu’ils correspondent sinon la Marée chaussée peut s’occupper de vous(vol,trafic).Par contre il est possible de refaire une carte grise règlo en demandant une”Réception à Titre Isolé”,mais bonjour le parcours du combattant.voilà pour le débat 😀

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
              Participant

Et donc au bout du parcours les mines posent cette plaque sur le vehicule :-D plaque qui a été posée avant que je sois propriétaire de ma Belle.

scalpine
                Participant

bonjour,
                  est-il possible d’obtenir une carte grise pour une véhicule que l’on a reconstruit de A à Z?

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                  Participant

Je pense qu’il faut que tu contacte la FEDERATION FRANCAISE DES VEHICULES D’EPOQUE,et ta préfecture.Il semble qu’il soit possible d’avoir une carte grise collection ; http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1925.xhtml 😉

jackcpejackcpe
                    Participant

Bonjour à tous,

Quelle histoire ces cartes grises…

Pour moi, petit Belge sans gouvernement depuis plus de 6 mois, ca me semble très clair… La carte grise sert à prouver que le véhicule porte bien le numéro de chassis indiqué dessus et est immatriculé…
                      DONC si ca ne correspond pas, il y a un gros problème! (qui pourrait être réprimé par une authorité lors d’un contrôle!!!)

Comment allez-vous justifier que le véhicule porte un numéro de chassis différent de la CG???

A+ et vous prenez pas la tête avec ca! 😀

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.