Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › CARTE GRISE FORD
- Ce sujet contient 1 participant et 53 réponses.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2007 à 7h19 #48272
il me semble que l on s éloigna de la question du début à savoir
un propriétaire de jeep dont la carte grise mentionne un constructeur et un numéro de chassis et un véhicule qui posséde une autre constructeur et un numéro de chassis différent (si j ai bien lu) donc le probléme est autre que de savoir quel document prouve la propriéte du VL
Je pense plutôt à un vendeur indélicat et un acheteur qui n’a pas tout controlé lors de l achat4 décembre 2007 à 8h03 #48275eh ben !!!! vous en faite un bazarre pour une carte grise .Faud pas tricher et pi c’est tout !!!!!non mais ……..
9 décembre 2007 à 19h03 #48479tout cela est bien compliqué!
je croyais que l’important était de savoir si il faut une correspondance entre le numéro sur le chassis et la carte grise.
Un gendarme tatillon pourrait-il faire des ennuis à une personne qui présenterai une carte grise qui ne va pas avec le véhicule qu’il conduit?9 décembre 2007 à 22h34 #48495Bonne question
10 décembre 2007 à 9h55 #48512Bonjous à tous.Je viens de potasser SERVICES PUBLIC.FR;carte grise.donc si il y a des noméros sur le chassis et la carte grise,c’est fait pour qu’ils correspondent sinon la Marée chaussée peut s’occupper de vous(vol,trafic).Par contre il est possible de refaire une carte grise règlo en demandant une”Réception à Titre Isolé”,mais bonjour le parcours du combattant.voilà pour le débat 😀
10 décembre 2007 à 10h19 #4851416 décembre 2007 à 11h56 #48799bonjour,
est-il possible d’obtenir une carte grise pour une véhicule que l’on a reconstruit de A à Z?16 décembre 2007 à 16h02 #48804Je pense qu’il faut que tu contacte la FEDERATION FRANCAISE DES VEHICULES D’EPOQUE,et ta préfecture.Il semble qu’il soit possible d’avoir une carte grise collection ; http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1925.xhtml 😉
18 décembre 2007 à 16h59 #48897Bonjour à tous,
Quelle histoire ces cartes grises…
Pour moi, petit Belge sans gouvernement depuis plus de 6 mois, ca me semble très clair… La carte grise sert à prouver que le véhicule porte bien le numéro de chassis indiqué dessus et est immatriculé…
DONC si ca ne correspond pas, il y a un gros problème! (qui pourrait être réprimé par une authorité lors d’un contrôle!!!)Comment allez-vous justifier que le véhicule porte un numéro de chassis différent de la CG???
A+ et vous prenez pas la tête avec ca! 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.