- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Carte grise Mutt
Bonjour,
J’envisage d’acheter une Mutt, pour laquelle il serait nécessaire de passer par la FFVE, et j’ai une question concernant l’immatriculation en carte grise collection: le type Mutt M151 est-il bien reconnu , étant donné qu’il n’y a jamais eu d’immatriculations civiles de véhicules neufs?
Propriétaires de Mutt, quell marques et modèles mentionne votre carte grise?
D’avance merci,
Oui la mutt est bien immatriculable en collection .
Sur ma carte grise ,la marque est Ford ,le type m151 ,et curieusement la date de mise en circulation 1951 alors que les premières datent de 1959 .
les dates des cartes grises ne sont pas toujours fiables….j’ai une M201 de 1947 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Faut rester Zen!
Sur ma carte grise (collection)est indiqué FORD-JEEP alors que c’est une AM General Modèle M151A2
1ere immatriculation 1/1/1968 alors que le modèle est de 1973.
A la préfecture il m’a été dit que ce modèle n’existait pas…!!!
sur la mienne je n’est que “ford” ” origin” et 1963 pour date meme pas mutt
et concernant la ffve aucune inquietude c’est long mais ils connaissent la mutt
finalement j’ai réussis a passée en cg normale mais avant j’ai eu des échanges avec eux ils m’on demandé outre les papiers ordinaires la photos de la plaque constructeur, penses y !!
de quel coin es tu ?
tu commandes ou les pieces ?
Les plaques constructeur sont dispos chez les revendeurs .
Salut.
Qu aviez vous comme documents a la base pour vos immat?
Merci
Les mention sur les cartes grise c’est du tout et n’importe quoi.
Moi je suis aussi passé par la FFVE pour changer du diesel à l’essence et re mettre a la date en fonction du châssis qui est de 1943, et tout les renseignement qui vont avec, et bien tout a était remis comme demandé à l’exception de la date de 1 er mise en circulation avant 00/00/1954 avec la nouvelle carte grise et 01/01/1954 et en bas du certificat mention DRIRE sortie d’usine 1943.
Bruno