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Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 23 : Outillage et Pièces Standard. › Carter Tool kit ( y a-t-il un YELLOW CORNER dans la salle)
Alex , j’suis pas trop “théorie” , ni en dessins CAD , mais je me débrouille pas mal en pratique ….
De toute ta boite , il te faut que ces 3 calibres pour régler un Carter WO .
Voici mon lien 😉
http://www.pixagogo.be/6683904241
[ Edité par william le 2/4/2011 8:06 ]
Super, mais à mon avis seul l’outil du centre sur la photo de william est vraiment utile, le reste peut-être remplacé par un pied à coulisse et/ou une mèche de 9,5mm …
[ Edité par dynamitron le 2/4/2011 0:30 ]
Bonjour Alex,
Belle trouvaille ! 🙂 Les photos mises par William montrent bien les trois outils principaux pour le réglage du carburateur Carter. Il y en a d’autres, qui sont eux aussi pratiques et qui évitent de détériorer les gicleurs par exemple. Je mettrai des photos plus tard. 😉
Pour le réglage complet du carburateur, il y a déjà un post avec toutes les explications. Mais je vais t’envoyer quelque chose à ce sujet.
Pour revenir à la remarque de Dynamitron, oui, on peut se passer de la jauge de réglage de la course de pompe de reprise en utilisant un pied à coulisse de profondeur ou un pied à coulisse équipé d’une jauge de profondeur. On peut également se passer de la jauge de réglage de la hauteur du flotteur de cuve en utilisant un foret de 9,5 mm de diamètre … Mais il faut bien se faire plaisir dans la vie, non ? 😀
Amicalement,
Christophe.
Beau cadeau 😉 on sait maintenant où s’adresser pour les réglages 😀
C’est un outillage ancien 😕
Bonjour,
Oui, enfin bon … Elle ne roule toujours pas la Jeep d’Alex ! 😛 😛 😛 (joke)
Amicalement,
Christophe.