• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    gegeb
    Participant

Salut,je ne trouve plus la reference du filtre a huile adaptable pour un godevil,merci pour le renseignement

1spahis
      Participant

tu vas chez A D ou autres marque man pour camion a+

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

Pour ton filtre à huile, tu trouveras facilement du MANN PF 1155. 😉

Amicalement,

Christophe.

gegeb
          Participant

Salut,j’ai acheté un filtre mann pf 1155x et il est 3mm plus court et 3 mm de plus au diametre,et une question apres avoir vidangé et demonté le filtre a huile le porte filtre reste avec pas mal d’huile. Est ce normal ?

Michel94Michel94
            Modérateur

Tout dépend de la quantité que tu appel ‘pas mal’ et de la présence de ”boue” dans le fond, le flexible peut également être en cause.

gegeb
              Participant

non pas de boue mais je voudrai savoir s’il se vide par gravitee ou c’est par la pression (environ 1/2 litre d’huile).MERCI

didier74
                Participant

bonsoir gegeb,

lorsque tu auras enlevé ton filtre usagé, tu seras obligé de vider le reste d’huile avec un petit récipient puis finir de le nettoyer avec un chiffon avant de mettre ton nouveau filtre.

Didier.

Michel94Michel94
                  Modérateur

1/2 l c’est beaucoup, mais moi aussi je termine la vidange du pot avec une seringue et l’essuie complétement avant de remetre un filtre neuf

legros
                    Participant

Il y a un bouchon de vidange sous le pot du filtre à huile, mais il est inaccessible (bouchon coté groupe)
                      deux solutions ,1° faire comme un copain qui a fait fabriquer une flexible d’huile plus long et tourner le pot de façon à avoir le bouchon devant soit
                      2° la solution plus simple, le vider avec une seringue et finir avec un chiffon

Le pot, comme il est conçue le retour d’huile se fait par le tube central sur un point haut, il sert aussi de pot de décantation donc il ne se vide jamais

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.