- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut,je ne trouve plus la reference du filtre a huile adaptable pour un godevil,merci pour le renseignement
tu vas chez A D ou autres marque man pour camion a+
Bonjour,
Pour ton filtre à huile, tu trouveras facilement du MANN PF 1155. 😉
Amicalement,
Christophe.
Salut,j’ai acheté un filtre mann pf 1155x et il est 3mm plus court et 3 mm de plus au diametre,et une question apres avoir vidangé et demonté le filtre a huile le porte filtre reste avec pas mal d’huile. Est ce normal ?
Tout dépend de la quantité que tu appel ‘pas mal’ et de la présence de ”boue” dans le fond, le flexible peut également être en cause.
non pas de boue mais je voudrai savoir s’il se vide par gravitee ou c’est par la pression (environ 1/2 litre d’huile).MERCI
bonsoir gegeb,
lorsque tu auras enlevé ton filtre usagé, tu seras obligé de vider le reste d’huile avec un petit récipient puis finir de le nettoyer avec un chiffon avant de mettre ton nouveau filtre.
Didier.
1/2 l c’est beaucoup, mais moi aussi je termine la vidange du pot avec une seringue et l’essuie complétement avant de remetre un filtre neuf
Il y a un bouchon de vidange sous le pot du filtre à huile, mais il est inaccessible (bouchon coté groupe)
deux solutions ,1° faire comme un copain qui a fait fabriquer une flexible d’huile plus long et tourner le pot de façon à avoir le bouchon devant soit
2° la solution plus simple, le vider avec une seringue et finir avec un chiffon
Le pot, comme il est conçue le retour d’huile se fait par le tube central sur un point haut, il sert aussi de pot de décantation donc il ne se vide jamais