Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › Casse tête chinois.
- Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2018 à 16h39 #150647
Moi j’ai pas ce problème, ma M201 étant plus jeune (1957) l’air est forcément plus en forme, j’en ai bien pour au moins 10 ans encore (là c’est moi qui risque de n’être plus en forme 😥 ) mais j’y pense peu être qu’elle a fait la guerre d’Algérie, alors là je suis peinard, tu penses l’air du Sahara no problémo 😛 😛 😛
30 janvier 2018 à 17h56 #150648Ah oui Gilbert, ça c’est vrai, l’air d’Afrique du nord, rien à voir. Quoique, tu es très gros ou tu es mince ?
Parce que j’ai déjà vu une grosse habillée en para qui conduisait une Jeep et les pneus étaient complètement plats !
Pas certain que ce n’était pas une M201 et qu’elle ait fait l’Algérie ou pas.
En toute logique, et si ‘était bien une M201, tu devrais dans ce cas avoir un poids raisonnable.
Et donc Gilbert, tu devrais avoir un corps de rêve ???Jean.
30 janvier 2018 à 19h56 #150649Bonsoir Jean
Est ce que tu as essayé de mettre du colorant dans l’air que tu mets dans ton pneu, il sera plus facile de le récupérer et de le remettre. Reste à retrouver de l’air de pneu du 6 juin 1944, pas facile.
De tout coeur avec toi, Jean!31 janvier 2018 à 18h09 #150650Didier, tu n’as rien compris, l’air du 6, j’ai essayé, il en restait dans la cuve du filtre à air de ma jeep du débarquement achetée directement à l’américain qui la conduisait, (raison pour laquelle je sais que ma jeep vaut beaucoup de fric), le pneu ne voulait pas monter.
Tout simplement parce que la puissance de feu du débarquement a bouffé tout l’oxygène de l’air normand.
Tu comprends maintenant pourquoi mon pneu ne veut pas monter Didier ?31 janvier 2018 à 19h00 #150651Je reviens vers vous, un membre de la communauté miljeep, qui par ailleurs semble avoir de sérieuses connaissances scientifiques, me suggère de gonfler mon pneu avec du gaz de proute.
Il me dit que les molécules de gaz de proute seraient plus grandes que celles de l’air que nous respirons lorsque personne ne vient de péter dans les parages, et que cela devrait donc régler mon problème ???
Vous comprendrez qu’avant de m’enfiler la pipette, j’aimerais avoir des garanties de succès et je vous demande donc votre avis ?????Jean.
1 février 2018 à 10h43 #150654oui bonne suggestion. Mais dans la mesure où ces proutes sont issue d’une fermentation de haricots de 1944. 😛 😛
1 février 2018 à 16h00 #150656“Oui bonne suggestion, haricots de 44 etc “.
Crois tu vraiment que je vais me contenter de ta très vague réponse pour m’enfiler une pipette de chambre à air ???? 😕
4 février 2018 à 16h43 #150660Fais gaffe, parce que si la pression extérieure est supérieure à la pression intérieure, c’est toi qui va gonfler 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.