• Ce sujet contient 1 participant et 19 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    blackbird
    Participant

quelqu’un aurait il des infos sur les catadiopres latéraux de la marque Arrowlite
      Ils sont rouge avec les marquages suivants : Arrowlite Model 2..
      arrow device co safety mt hollyn…

majortompson
      Participant

pour les catadioptres lateraux ils étre jaune et a l’arriere rouge.D’origine le pourtour est oval fixé avec deux vis avec au prealable ,une rondelle en liege ou caoutchouc pour eviter les vibrations sur la carrosserie une fois fixé

jean-mariejean-marie
        Participant

Jaune, on est repartis pour un tour. 😕

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

eh voilà le tour est bouclé
            http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=1231&forum=2

bon alors ils étaient jaunes, orange, ou rouges 😀 😀
            et c’est blackbird qui vas pas être content !!!car on s’égard de sa question.
            perso. je pensais que les cata oranges étaient situés sur le devant des caisses de gmc
            A+ 🙂

-°\IIIII/°-

weaselM29
            Participant

pareil que pierrot , il y a peut etre eu 0,1 % de jeep sortit avec cette couleur sur les cotés , pour moi il ne faut pas faire d une exception une regle.

David
              Participant

Les catadioptres latéraux sont de la même couleur que ceux de l’arrière, c’est à dire rouge et rond, et non oval.
                L’orange était pour les GMC.

j-r
                Participant

par jean-marie le 11/2/2007 13:17:15

Jaune, on est repartis pour un tour.
                  ————————————————————–

😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😛

j-r

j-r
                  Participant

par blackbird le 11/2/2007 11:21:25

quelqu’un aurait il des infos sur les catadiopres latéraux de la marque Arrowlite
                    Ils sont rouge avec les marquages suivants : Arrowlite Model 2..
                    arrow device co safety mt hollyn…

————————————

je pense que le montage etait sur les remorque de jeep et peut-etre sur GMC et autre camion
                    mais pas sur les jeep ( guide chez ford et corcoran chez willys ) meme sur les cotés 😀 😀
                    mais je suis pas sur

peut-etre que Jean-Marie en sait plus que moi

😀 😀
                    j-r

[ Edité par j-r le 12/2/2007 18:02 ]

j-r
                    Participant

par majortompson le 11/2/2007 12:53:31

pour les catadioptres lateraux ils étre jaune et a l’arriere rouge.D’origine le pourtour est oval fixé avec deux vis avec au prealable ,une rondelle en liege ou caoutchouc pour eviter les vibrations sur la carrosserie une fois fixé

———————————————————

ça sent la copie tout ça, la reproduction
                      😀 😀 😀 😀 😉

j-r

David
                      Participant

Tu sais j-r, moi, je ne vais pas me battre 😀
                        Cette info m’a été confirmée par des vieux de la vieille dans le milieu de la jeep et par un revendeur plus que passionné.
                        Maintenant, sur le terrain, rien n’a empêché de mettre des “jaunes” récupérés sur un GMC.

On a aussi vu des jeep en ’44 avec des bavettes accrochés au garde-boues, ce n’était pas en sortie d’usine. 😉

BLANCBECBLANCBEC
                        Participant

Bonjour à tous

J’ai une willys MB de décembre 1943, et elle a les catadiopres blancs et ronds. Origine où pas ? J’étais aujourd’hui en relation avec micheline de SCMD pour m’en commander une nouvelle paire car j’en ai un de cassé.
                          D’après SCMD ils sont oranges, par contre il existe des ronds et ovales.
                          En lisant vos réponses je ne sais plus quoi acheter pour respecter ma Willys

blackbird
                          Participant

je suis désolé mes cata ne sont absolument pas des copies, je les aient démonté de ma caisse strictement d’origine, il y a au moins 3 couches de peinture dessus, la première etant bie de OD
                            Il n’y aucuns doutes sur le fait qu’ils soient d’époque.
                            Je cherche à avoir des infos sur le fabriquant que je ne connais pas contrairement a Guide ou Corcoran brown etc ..

jean-mariejean-marie
                            Participant

Pour Blancbec pour willys 43 c’est Corcoran Brown regarde la marque avant de tout flanquer à la poubelle, ils sont peut etre tout simplement décolorés.

Pour Blackbird Les Arrowlite sont entre autres les reflecteurs de Bantam, tu as tiré le gros lot.
                              😀

[ Edité par jean-marie le 12/2/2007 21:15 ]

weaselM29
                              Participant

si un cata est blanc c est qu il est deteind

blackbird
                                Participant

donc, ca tombe bien , sur ma remorque Bantam j’ai des Guide, je peut donc remonter les Arrowlite sur ma remorque et les Guide sur ma Ford ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.