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4 mai 2009 à 20h08 #74336
legros a écrit :
Une question de taraude depuis un petit moment
Pourquoi monter des pignons agricoles ?Je ne pense pas que c’est pour faire du labourage agricole
car les patates coûteraient 30 euros le kg
Je trouve ça complètement dépasser, un tracteur est plus étudie
et plus économique
A moins que se soit pour mettre la jeep à la verticale contre un mur
Pour moi stupide et sans intérêtau contraire c’est d’un grand intérêt quand on fait du trial 😀
4 mai 2009 à 20h37 #74337Bonsoir,
La réparation est envisageable !
Il faudra faire un rechargement à la brasure en chanfreinant la fissure des deux cotés et en bouchant complètement le trou taraudé.
Ensuite, perçage et taraudage.
Maintenant, il faut voir le prix de l’intervention !
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 4/5/2009 23:37 ]
5 mai 2009 à 6h00 #74340bjr l’interet d’une telle demultiplication est que l’on peu se servir de la jeep en montagne sans ètre obliger de faire patiner l’embrayage pour les pentes très difficile , n’ètre pas obliger d’accelerer pour s’elancer moins dangereux et surtout la descente on est pas obligé de freiner tout se fait en douceur sans brusquer vehicules et passager et sans prendre de risque surtout et oui la jeep ce n’est pas uniquement pour les routes goudronnées ,chemins forestiers c’est avant tout un 4×4 amitié
5 mai 2009 à 6h00 #74341AnonymeInactifun chanceux notre ami !
ainsi placé la fellure ne peux allée plus loin, donc pas de risque quelle se propage lors du soudage.
réparation possible donc, Comme dit yellow “à quel cout”pour moi ! Je remplacerai
le carter . Il y a beaucoup d’autre endroit ou l’on peut” s’éclater” sur une jeep. Cette pièce déja transformé n’en vaut pas la peine.degaulle
5 mai 2009 à 8h39 #74345Je suis d’accord avec le gégène, il y a des carters de bt dans les petites annonces.
De plus , ce n’est pas les amateurs de 4×4 féroce qui manquent6 mai 2009 à 11h54 #74389Bonjour à tous,
Et bien, je suis allé chercher chez un vendeur de pièces auto et accessoires, un mastic spécial bi-composant pour carter permettant de colmater des fissures afin d’éviter des fuites… On verra bien le résultat.
Au pire, je descends les boîtes et change le
carter!Merci bien pour vos conseil.
A+
Jack
6 mai 2009 à 21h56 #74434Tu peux ajouter une plaque de renfort entre les deux vis du carter pour limiter les efforts sur la tôle de carter.
Ca tepermettra d’avoir le temps de trouver un carter vide à pas cher. -
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