Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Ce soir Vintage Garage : la jeep willys

• Ce sujet contient 1 participant et 42 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    marverickmarverick
    Participant

Hello
      A voir ce soir sur RMC chaine 24 😉

outlawoutlaw
      Participant

C’est fait juste pour la TV…interressant de voir un concept comme ça…
        Un ancien vend sa jeep en pièce pour 5000€
        Un animateur qui joue mal sa comédie tout du long et avec un scénario prévu d’avance avec jeep village, une caisse WW2 à la benne remplacée par une neuve.Une revente voulue par le présentateur à 25.000€ 😮 alors que l’aspect historique de la jeep à disparu :-?.A ce prix, les pneus pourraient au moins être de marque… Ce n’est pas moi qu’il la vendrait sa merveille.

Globalement à voir juste comme pour le fun!!!

Anonyme
        Inactif

Cette passion qu ont les journalistes pour jeep village m a toujours intrigué …..quoique .

LMZ
          Participant

Bonjour les Zamis,

J’ai moi aussi regardé cette émission…
            J’étais assez amusé jusqu’au moment ou Denis lui vend une carrosserie complète made in Asia…
            Là, quand j’ai vu ça, j’ai faillit changer de chaine!
            Je partage ta vision outlaw… Où est le côté historique de la Jeep après ça 😕
            La caisse était largement réparable en découpant quelques bouts et en bouchant quelques trous à l’étain!
            Ils ont récupéré une Jeep, matching (ou pas? on ne sait pas?)
            Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle ne l’est plus!
            Pour la revente à 25.000€, il faut ne rien y connaitre pour acheter cette Jeep ce prix là, surtout une Willys !
            Enfin, pour finir, vu que l’ancien proprio a réussit à lui refourguer un moteur sans pistons ( 😀 😀 😀 ) je ne sais pas s’il ne lui a pas refourgué un chassis made in Asia avec une plaque de châssis made in China et un N° de série sortit du Becker…
            Quand à la base militaire où ils ont fait leurs essais, ce sont les pistes de Nexter (ex Giat) à Satory à côté de Versailles… On les reconnait très bien au char AMX30 dans son bosquet à l’entrée de l’anneau de vitesse…
            Bref, j’ai sursauté quelques fois sur mon canapé et suis assez déçu de cette émission… mais peut être suis-je trop puriste???

mimi35mimi35
            Participant

N’oubliez pas qu’elle a ” vraiment ” débarquée en 44 !!!!
              Ça compte les gars……. 😀 😀 😀

outlawoutlaw
              Participant

D’autant plus que sa boite à 1600€, je te la sauve pour moins cher que ça…

Venez pas me dire que JV ne garde pas de côté la boite récupérée pour la refaire et la revendre à nouveau… 😀 😀 😀

LMZ
                Participant

mimi35 a écrit :
                  N’oubliez pas qu’elle a ” vraiment ” débarquée en 44 !!!!
                  Ça compte les gars……. 😀 😀 😀

:cd :cd :cd

Michel94Michel94
                  Modérateur

Déçu moi aussi par ce document/reportage, mais je m’y attendais 😀

Si vous êtes un peu informés sur le sujet traité par ce pseudo amateur, vous vous rendez compte rapidement qu’il est à coté de la plaque. Ces émissions desservent plutôt les collectionneurs et amateurs 😡

seb-81
                    Participant

Bonjour,

Pour ceux qui l’aurait loupé :
                      http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=14378&title=VINTAGE%20GARAGE%3A%20OCCAZ%20A%20TOUS%20PRIX

On voit aussi la marge pour une vente à 25 000 E pour une jeep achetée à 5 000 E. Il n’y a plus qu’à ressortir les tarifs des domaines …

seb

Anonyme
                      Inactif

Rassurez moi: vous faites semblant ?
                        Ne me dites pas que vous vous attendiez à autre chose avec jeep pillage dans l aventure ?

[ Edité par boudinot le 2/6/2016 20:31 ]

Bargul
                        Participant

Les vrais amateurs, collectionneurs et passionnés ne peuvent qu’être déçus par ce type d’emissions.

Pour moi “Vintage Garage” vend du rêve…

aux téléspectateurs non avertis..

[ Edité par Bargul le 2/6/2016 19:39 ]

crapahut31
                          Participant

Bonsoir,
                            Comme vous je l’imagine, j’étais assez motivé au départ…avant de sombrer peu à peu dans mon canapé 😥 😥
                            Dès le départ, on est pas vraiment sûr de l’origine de l’ensemble des pièces…mais bon, l’œil d’un pro doit permettre de faire rapidement le tri !!
                            Déjà quand il démonte la boite, on aperçoit un WOF… 😮 . ce n’est pas une tare, mais ce n’est pas US !
                            Et alors le cout du plancher pourri qui coute 4 k€ à renouveler 😡 et que par conséquent, il vaut mieux mettre une caisse “made in Philippines” ! Enorme !! Je crois que c’est là que j’ai perdu connaissance !
                            Enfn, il y aurait tant à dire !! 😡
                            Mais surtout, ne pas raconter qu’on veut la refaire comme à l’origine :shot .
                            La TV nous vend de la m….e, il suffit de connaitre un (tout petit) peu les sujets pour s’en apercevoir !

pmkpmk
                            Modérateur

Je crois que j’ai bien fait de lire un bon bouquin hier soir .

Fred
                              Participant

La bonne blague !!!

Nico3344
                                Participant

Vaste plaisanterie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.