• Ce sujet contient 1 participant et 42 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    marverickmarverick
    Participant

J’étais assez amusé jusqu’au moment ou Denis lui vend une carrosserie complète made in Asia… Là, quand j’ai vu ça, j’ai faillit changer de chaine! Je partage ta vision outlaw… Où est le côté historique de la Jeep après ça 😕 La caisse était largement réparable en découpant quelques bouts et en bouchant quelques trous à l’étain! Ils ont récupéré une Jeep, matching (ou pas? on ne sait pas?) Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle ne l’est plus! Pour la revente à 25.000€, il faut ne rien y connaitre pour acheter cette Jeep ce prix là, surtout une Willys ! Enfin, pour finir, vu que l’ancien proprio a réussit à lui refourguer un moteur sans pistons ( 😀 😀 😀 ) je ne sais pas s’il ne lui a pas refourgué un chassis made in Asia avec une plaque de châssis made in China et un N° de série sortit du Becker… Quand à la base militaire où ils ont fait leurs essais, ce sont les pistes de Nexter (ex Giat) à Satory à côté de Versailles… On les reconnait très bien au char AMX30 dans son bosquet à l’entrée de l’anneau de vitesse… Bref, j’ai sursauté quelques fois sur mon canapé et suis assez déçu de cette émission… mais peut être suis-je trop puriste???

+10 Avec Laurent.
      Quand on voit que le journaliste lui a promis de la restaurer complètement d’époque, c’est de l’escroquerie.:-x

L’arrivée de Denis Le Priol, en joker, m’a vite fait comprendre que cette émission était une belle promotion pour les garagistes présents chacun leur tour…
      Beurk!! :shot

[ Edité par marverick le 3/6/2016 22:22 ]

Jeep35Jeep35
      Participant

Comme Boudinot…de toutes façons avec JV dans le reportage ce n’est que du pipeau.Je ne comprends même pas qu’il continue à jouer ce jeu stupide D LP . C’est de la communication de bas étage..Des jeeps à 25 000 il en vend. A côté de chez moi il en a vendu une à un parisien (un vrai) qui s’imagine qu’elle est de 1944. Chassis hotckiss 😛 . Je lui ai dit gentiment , il m’a fait remarquer les plaques sur la boite à gants…. 😛
        Plus rien à dire..

crapahut31
        Participant

@jeep35 : et en plus JV abuse des handicapés 😆 😆 :sho :sho :sho
          Bon voyons le bon côté des choses : si des Jeep salades se vendent à prix d’or, on va pouvoir faire “jackpot” sur les nôtres le jour où nous nous en séparerons 🙁 🙁 🙁

Fred
          Participant

Si j’ai bien compris le principe, le gars c’est engagé à la refaire pour 5000 € hors à chaque fois qu’il trouve un truc il dit : ” ben non ça je le rajoute !” donc au final ca coute plus de 5000 . Un vrai garagiste quoi !!!! 😛 😛 😛

Rj
            Participant

Je veux la garantie constructeur 😕
              Le pire c’est que cela reflet la réalité .
              MINABLEEEEEE

Anonyme
              Inactif

Non,on ne vendra pas les notres plus chères pour autant car le marché va devenir de plus en plus pourri et plus personne n aura confiance !
                Merci jeep pillage !

benoit89
                Participant

Salut
                  Inutile de philosopher sur cette émission.Deux mondes différents et incompatibles pour un même objet!D’un côté “show man,argent et carrière professionnelle” et d’un autre “passion,plaisir d’apprendre et de restaurer”Les deux mondes se respecte.
                  Benoît

Thierry63Thierry63
                  Participant

ben moi j’aime les 2 , punaise comment je fais

j’aime le pognon et la jeep 😀 😀 😀 , les 2 ne sont pas incompatible hahahaha 😛 😛 😛

LMZ
                    Participant

L’avantage avec un GPW, c’est que c’est une GPW 😀

frenchy
                      Participant

LMZ, ton histoire prend l ‘eau ! 😛 😛 😛 😛

JSE
                        Participant

A propos de prendre l’eau….après s’être prit pour Loana dans une télé-réalité,il se prend pour Moïse et kouchner (Cf 4×4 story69 page 21)
                          A quand le prochain rôle?

Jeep35Jeep35
                          Participant

?????Pige pas la dernière intervention

godevil
                            Participant

Jamais commandé chez eux, ni ne connaît ce monsieur personnellement mais ce qu’il a fait pendant les inondations étaient citoyen et civique… Pourquoi se plaindre d’une situation de don de sa personne jusqu’à percer son véhicule et braver quelques dangers… Moi je dis bravo
                              http://www.bmvt.eu/un-collectionneur-%C3%A0-la-rescousse-de-concitoyens-en-d%C3%A9tresse-avec-un-4×4-amphibie

pmkpmk
                              Modérateur

Moi quand je fais des trucs comme ça je refuse d’être nommé .

mamane
                                Participant

bonjour
                                  et oui moi j’ai failli avoir une attaque c’est du grand guignole et encore guignole me fait mieux rire que le presentateur
                                  bon allez 5000 euros avec en prime bv a 1600 pistons 500
                                  caisse a 1800 ht elle est pas belle la vie chez jeep village
                                  et la cerise la vente dans les locaux de l’univem a 25000
                                  prendrais t’il les gars de l’univem pour des cons mystere
                                  bonne journee les miljeepistes 😛 😛 😛

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.