• Ce sujet contient 1 participant et 42 réponses.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    william
    Participant

J’aime bien .. notre visiteur parle d’un marché pourri , d’autres d’un scandale …. des jeeps à 25000 euros ……

Ce que je constate c’est qu’on fait de plus en plus de copies , et de tout ! Des boites de vitesses complèts , des chassis , des casques , des schwimmwagen , des kubelwagen , des kettenkrad , des cushman , des welbike , dess armes , drapeaux , etc etc …….

Et de plus en plus il y a des gars ( souvant novices ) qui (se) posent des questions sur Facebook si tel ou tel pièce ou engin est d’origine …….

Hier un gars avait un brassard allemand …….. va être déçu aussi ….

Je viens de mettre en route une Indian , eh ben , le monde des motos est encore plus escroc que le monde des jeeps ……..
      Le nombre de copie q’on fait ….. pffffff…. Indian , Harley , BSA etc ……….

On recopie même les copies !

En France il y a un gars qui reproduit des kettenkrad ( motos à chenilles allemand )
      sur commande ……

L’année passé j’ai été à Militracks en Pays Bas ………vu une dixaine de schwimms et kubels ….. tous des copies ….! Vous imaginez la tête du gars qui vient d’en achetez une …….. quand on lui dit que c’est une copie à 130000 euros ……

Le fait est que “le marché” ( acheteurs ) veulent du repro et tout ce qui a un peut de valeur ou qui est fortement demandé, est reproduit .

C’est aux acheteurs de faire le choix ! Le gars qui achète une jeep repro à 20 ou 25.000 euros sera très content de son aquisition , mais jour qu’il saura vraiment quoi il a acheté je ne sais pas si il saura encore sourier
      😕

[ Edité par william le 16/7/2016 9:53 ]

william
      Participant

Encore une superbe jeep …… avec toutes ses accessoires ….. 😡

http://goldcountry.craigslist.org/cto/5673437833.html

trappeur
        Participant

Moi je trouve cet émission marante de conneries.

Le pauvre papy (si ce n’est pas un figurant) qui a du simplement oublier la boite de pistons pour son moteur refait nickel se fait traiter d’escroc en direct. (regardez absolument d’autres épisodes, le vendeur de la Type E cab est au top. L’animateur à dit sur un plateau que le public visé était les non passionnés…ça se comprend)

Vous n’avez pas vu que le bloc (au moins la culasse) était M201, les roues sans doute déjà repro…

La découverte enthousiasmée d’une boite neuve “la dernière de l’armée française” alors qu’il venait de jurer qu’il allait la refaire 100% d’origine US, c’est à mourir !

Et le clou, la vente en expo ou un mec (lui aussi un figurant à coup sur) qui est là on ne sait pas pourquoi, mais fini par dire qu’il envisage d’en acheter une neuve.

Là j’ai un peu lâché, ayant beaucoup de mal à imaginer que quelqu’un pourrait gober qu’on puisse hésiter entre une MB44 et je suppose qu’ils parlaient d’une JK 2016 ! (avec 5000 euros d”écart). J’attendais que le mec la prenne, mais non, invendue (du coup est-ce vraiment de la scénarisation ou de la connerie pure ?)

godevil
          Participant

Le simple papy n’est pas si ingénu que cela … bien sur toutes ces émissions sont scénarisées… Il faut que tout soient écrit à l’avance pour qu’ils ne perdent pas de temps à la réalisation…. Il faut regarder ces types d’émissions avec du recul… et c’est pareil avec sur RMC “Occaz’ militaires”

Tiens, le fameux papy est dans le livre Jeep “slat grill” canadienne p141

ryper77ryper77
            Participant

personnes n’avaient encore remarque que c’était robert séjourné 😮 ca doit être le premier truc qui ma fait comprendre que c’était complétement bidon au bout de 2min d’émissions

mamane
              Participant

bonjour
                quel bande d’escrocs imaginé vous donc le restant 😕 😕 😕 😕 😕 😕

jean-mariejean-marie
                Participant

http://goldcountry.craigslist.org/cto/5673437833.html

Dis moi William sue cette jeep il y a un réchauffeur de corned beef sur cette jeep ?
                  Jamais vu cet accessoire 😮

Fred
                  Participant

Effectivement je ne le savait pas, et cela me conforte dans mon opinion sur ce genre d’émission.

marverickmarverick
                    Participant

Bravo Godevil

La preuve par l’image de cette belle escroquerie !

frenchy
                      Participant

Carbu solex, cata oranges, boite neuve dernier cri armée Française, culasse M 201 , caisse made in Philipines§ c est vrai que c est une vraie US qui a débarquée en Normandie! Et le pitche de lLepriol sur les caisse made in philipine parce que les rcaisn et patati et patata, c etait coca cola qui faisait ça, les ricaisn ne se faisanient pas cheir, ils prenaient sur une jeep accidentée ce q il leur fallait pour les autres. d ailleurs une caisse made in philipine est differente d ‘une originale sur bien des points, d ailleurs, is faut modifier bien des choses pour la faire coincider avec unchassis Willys, ps refaire les perçage des compteurs, la carrosserie ne va pas avec des ailes d origine etc.. Et notre brave François qui fait passer sa jeep pour une jeep neuve et qui a fait le débarquement ! Comment peut il le savoir??? d apres ses numeros de serie? ben beaucoup de jeep fabriquées depuis 44 et apres sont restées en caisse bien apres guerre, notament dans le port de Anvers… qu est elle devenue cette jeep a 25 000 euros????

webmasterwebmaster
                        Maître des clés

Frenchy is back cool….. le merite de l’emission est de causer autour de la jeep pour le reste propos et scenario restent de la mise en scene…. je crois que personne n est dupe

y en a qui disent, y en a qui font.....

jeepierrotjeepierrot
                          Participant

Eh oui, salut Frenchy !
                            Tu reprends là où tu as laissé ? 😛 (dernier message avant le tien = 2016)

Sinon, oui, cette émission est un tissu de conneries, des produits stratégiques fabriqués en territoire ennemi, avec rien de moins que l’océan pacifique entre la base et l’usine?
                            Non… jamais.
                            Que les Philippines aient une grosse expérience de carrosserie de jeep, pourquoi pas, mais ça n’était pas le cas durant la guerre.

Tout est bidon, un papy “au hasard” (ha ha ha!) qui dispose d’une jeep complète démontée, tout sablée toute peinte… déjà tu sens l’arnaque.

Ca fait parler de la jeep, c’est bien. A l’époque tous mes collègues m’avaient dit : t’as vu l’émission hier ? Tu savais que les carrosseries de jeep étaient fabriquées en Asie ? (et non pas en nazi…)
                            Ce qui me chiffonne c’est que là je vois que c’est des âneries parce que je connais un peu le sujet, mais du coup tous les autres reportages que l’on voit sur des sujets qu’on connait moins, c’est des bêtises aussi alors? Ca jette un doute très dommageable sur toutes les émissions… pour un truc destiné aux passionnés, c’est triste. 🙁

JeepMD
                            Participant

bonjour , oui moi aussi j’aime bien regarder ses émission
                              mais tout n’est que montage : pour la jeep la production voulais faire un “truc” sur la jeep mais n’en avait pas
                              ils se sont tourné vers jeep village pour monter cette émission . la jeep en question appartiens deja a denis, elle etait dans ses reserves . ils on fait un show avec un soit disant vieux monsieur (robert) . mais tout était monté de toutes piéces
                              c’est bien pour ça qu’elle n’a pas était vendue parce que
                              en fait elle n’etait pas a vendre ….
                              finalement on regarde toutes ces émission que pour le plaisir de voir de la mécanique mais avec un grand sourire en coin
                              a bientot , didier et sa rockeuse !!!! 😀 😀

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.