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Jean,
– Ta pression d’huile est-elle correcte ?
– Claquement sourd ou aigu ?
– Réglage du jeu des soupapes ?
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 10/8/2009 10:58 ]
Oui oui Christophe, la pression d’huile est bonne, dieu merci !
Plutôt aigu.
Comme tu le sais, vu que je n’ai qu’une main, j’évite le démontage au maximum, et je suppose donc que le réglage des soupapes doit être bon, vu qu’elles ont été réglées il y a 3OOO kms.
j’arrive a l’instant, merci pour les infos, j’ai encore appris quelque chose , j’ai verifie mon carter, et effectivement j’ai une transmision par chaine, est ce mieux ou moins bien qu’une transmission par pignon ? 🙂
Fred
Bonjour Fred,
Chaque système a ses avantages et ses inconvénients !
D’origine, les Jeeps étaient équipées d’une distribution par chaine. C’est lors des fabrications Française que cette modification a été réalisée.
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 10/8/2009 14:14 ]
Ce n’est ni mieux, ni moins bien, c’est différent.
Céloron= plus moderne , plus réactif et plus silencieux mai aussi plus fragile.
Chaine= plus ancien , plus souple, & plus solide, mais plus bruyant.
En fait, chaque système a ses avantages & inconvénients.
Bonjour Frenchy,
Ah ZUT ! J’ai dit une bétise ! Autant pour moi. 😉 Comme quoi, on en apprend tous les jours !
Amicalement,
Christophe.
pour les vieux 😮 qui ont connu la Dauphine elle avait un pignon céleron 😉
Et voila, elle tourne comme une horloge !
Demain, direction l’Eau d ‘Heure, chez les copains du club.
Jean. 😉
Bonjour Jean,
Bah ! On reste sur notre fin ! 😀 Quel était le problème ? Le bruit venait de quoi ?
Amicalement,
Christophe.