- Ce sujet contient 1 participant et 29 réponses.
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2013 à 23h08 #2297426 septembre 2013 à 15h09 #134197
Perso j’aurais préféré que tu nous montres une vidéo de la Jeep de ces deux “personnes” dont la suffisance est sans limite, à mon avis, cela n’a fait rire que toi et leurs femmes.
Encore deux “références” dans le monde de la jeep, c’est d’ailleurs bien ce genre de crétins qui m’ont éloignés peu à peu du milieu, car j’ai effectivement remarqué que le souci de la grosse majorité est plus de comparer leur avoir dont ils ne doutent évidemment pas une seule seconde à celui de tous les autres lorsqu’ils participent à quoi que ce soit.
Pitoyable et tout à leur hauteur.Jean.
26 septembre 2013 à 16h00 #134201Je ne pourrais pas dire mieux !
J’voudrais bien une fois voir de près leurs jeeps ……. je suis certain que c’est une resto au châlumeau ( brazage complèt …… égalisé au kilo d’enduit ) . Le top quoi ….
Une Willys et une Ford ……..je vois un capot M201 , une aile gauche qui penche vers le bas , la droite vers le haut et son pare brise qui lui tombe presque dessus …… le top du top .
Pour ceux qui ne savent pas … “le DOD” est la date de livraison ( Date Of Delivery ) et se trouve sur la plaquette de la boite à gants et non sur le capot ………
Sur 3:12 ils le savent eux même ………
[ Edité par william le 26/9/2013 18:29 ]
26 septembre 2013 à 16h37 #134204bonsoir à tous
entièrement d’accord avec jbwillys,j’ai vue cette video ce matin,et je me suis dit,ces quoi ça !!! et non c’est bien ça !!!.
je ne sais pas si ces deux guignol,( et encore quand je dit guignol, ces leur faire un grand honneur)
sont proprietaire de jeep 😕 .
ce genre d’énergumène 🙁 ironique avec leurs critiques à 2 balles,ferai mieux d’aller verifier le moindre boulon, la moindre rondelle,de leur jeep,si propriétaire de jeep ils sont,avant de critiquer les autres 😡 .
j’espere que le gars qui a la jeep en question,va leur faire bouffer ce qu’il a attacher sur son pare-choc.
enfin!!! cela est juste mon avis…rick26 septembre 2013 à 17h14 #134205J’aimerais bien passer tout un week-end avec eux….ils sont vraiment rigolos…..
Merci Benoit de nous avoir fait partager ça!
26 septembre 2013 à 17h14 #134206Salut les grippés
Je reconnais bien là les répliques inquisitrices du collectionneur moyen!Les gars qui ne rigolent que lorsqu’ils se brulent.Vous manquez de soleil les gars dans vos coin,ça se ressent!!C’est bien!
Benoît26 septembre 2013 à 17h25 #134207Salut
Surtout que ce sont leurs jeeps!Mais la connerie n’a pas de limite,toujours proportionnelle avec l’orgueil !
Benoît26 septembre 2013 à 17h53 #134209L’humour se fait rare chez le jeeper…
26 septembre 2013 à 18h13 #134210AnonymeInactifCa s appelle du second degré ,non ?
26 septembre 2013 à 18h18 #134211excellent ….. j adore le sortie de 15h ahahhahaah
mais ils sont en dessous de la realité tout de meme non ???
allez cherchons bien …. merci benoity en a qui disent, y en a qui font.....
26 septembre 2013 à 20h09 #134215Franchement….. j’ai bien rigoler!!!! merci Benoit !!!!!!!!!
mais c’est Normal comme je suis dans le soud , j’ai trop pris le soleil ..!!!
On voit bien quand même que c’est du second degrés ..!!! 😛 😛 😛 😀 😀 😀
les gars vous faites très mal si vous prenez ça au premier degrés!!!!mais ils exagèrent pas trop je trouve …. , on ai déja venu me sentir ma capote pour voir si c’était bien une US j’ai cru qu’il allez se moucher dedans ..!!!!! dans une expo …comme quoi la réalité n’est pas si loin que çaaaaaa 😉 😉 😉 😉
27 septembre 2013 à 4h24 #134220Bonjour les Jeepers,
Il s’agit effectivement d’un gros “déconnage” fait avec un ami à l’occasion d’une sortie tout-terrain.
Je suis l’un des guignols et la Jeep appartient à un autre guignol qui se marrait beaucoup en nous voyant faire.
Si on a pu faire rire quelque uns d’entre-vous tant mieux, nous on en rigole encore…Pour les puristes un peu coincés, bravo, il s’agit effectivement d’une M201 américanisée.
Son état mécanique ne souffre d’aucun défaut, elle a réalisée par deux fois le trajet Savoie-Normandie et une fois Savoie-Cavalaire par les Alpes sans aucun soucis.
Et ne vous inquiétez pas, elle ne choquera plus aucun puriste puisque son propriétaire ne participe plus à aucune expo/commémo (allez savoir pourquoi ???)
Il préfère l’ambiance balade, pique-nique et tout-terrain.A+
Stef[ Edité par StefJeep le 27/9/2013 5:29 ]
27 septembre 2013 à 4h45 #134221Perso, j ai pas trouvé ça super marrant, , bon, si ça avait été des acteurs de talant, peut être que….
Mais j ‘ai aimé leur sens de l ‘autodérision, car bien sur, on avait vu qu’ils déconnaient de leur véhicules en généralisant ça au monde de la jeep et de la collection en général.
Bien sur, il exagèrent ( pas tant que ça) mais c’est une réalité.
Quand vous allez à une expos de véhicules, il y a pratiquement QUE des critiques sur votre véhicule, soit par des “pseudos” collectionneurs qui s ‘imaginent que tous pensent comme eux et que tous veulent faire comme eux ou ont les memes idées et qu ‘une jeep doit etre comme ceci ou cela..
il y a les guignols qui exposent de la ” merde” en la faisant passer pour de l ‘or, et les jaloux qui cherchent la petite bète et qui pou se metre en avant et se sentir supèrieur, comparent leur jeep à la votre en montrant que la leur est une vraie… et bien mieux que la votre..Combien de fois sur des reconstit, j entendais la question : ” c est une vraie ,”
à cela, je répondais : “-oui, elle n’est ni en bois ni en caoutchouc”
certains répliquaient : “- oui, mais une vraie de guerre ?”Les gens ne savent souvent mème pas de quoi ils causent et veulent faire les malins
toutes les jeeps sont des vraies, d’origine et d’histoire différentes.Pour cela moi aussi, j ‘en reviens à mes projets de débuts de collection, avoir un véhicule pour moi, je sais comment il est restauré( je sais ce que je fais dessus) etce qu ‘il vaut, tout ceci pour me faire plaisir, ballades ect …..
Et ne plus aller à ces rassemblements de ” pèteurs plus hauts que d ‘autres” 😉 et là, je me fais pleinement plaisir.
Info, je suis du Nord-Est et râleur….
27 septembre 2013 à 6h03 #134222
Bonjour,Franchement, j’ai bien rigolé en regardant cette vidéo ! A prendre au second degré bien entendu ! 😛 😛 😛 Steph ! Je ne t’avais pas reconnu ! Je vois que vous rigolez bien lors de vos balades ! 😉
Amicalement,
Christophe.
27 septembre 2013 à 8h38 #134223Heureusement que certains ont des haches sur leur jeep, au moins ils peuvent se fendre la g… la poire ! 😛 😆 😀 Ceci dit, j’ai visité une expo de véhicules anciens dans un petit village du sud-ouest ( Buzet sur Tarn pour ceux qui connaissent ), ils ne ressemblent pas à cette vidéo, même en caricature ! 😉
[ Edité par FAHRSCHULE le 27/9/2013 9:39 ]
[ Edité par FAHRSCHULE le 27/9/2013 9:41 ]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.