- Ce sujet contient 1 participant et 29 réponses.
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2013 à 16h37 #134244
Qques autres guignols ………
Que c’est amusant une jeep …… et surtout si on s’en fou complètement …….
28 septembre 2013 à 18h41 #134246Et bien William je te souhaite bien du plaisir avec ta maquette que tu sembles idolâtrer telle une déesse sacrée.
Cela signe ma dernière intervention sur les forums de Jeep.
Bonne route à tous.
Stef28 septembre 2013 à 19h19 #134248Veuillez aussi enlever ton ancienne publication sur ma CJ-3A sur ton site
http://www.stef-jeep.org/index.php/collectionneur/showroom/jeep/59-la-cj3a-de-william
Merci 😉
28 septembre 2013 à 19h43 #134249Tu sais Stef , des collectionneurs tu as dans tous les domaines .
De philathélie , cartes posteaux , trains Marklins , radios , téléphones , calculettes , imprimentes , stylos , tondeuses ….. motos , voitures , militaria et jeeps ……….Partout il y a des sérieux , des collectionneurs , des connaisseurs , gratteur de boulon et puristes …. dans ce domaine il y a une certaine jalousie ( positieve , mais parfois aussi négative ) , mais chaqun se respecte !
Du dire n’importe quoi …… tout le monde sait faire . Se foutre de la geule des collectionneurs et puristes est très facile . Arriver au même standard pas ……..même si au fond de soi on les souhaite tant 😉
Faut pas faire avaler une Lima à un collectionneur de Marklin non plus !
Et comme pour prendre révanche aux collectionneurs de boulon …… on va faire un p’tit film youtube pour les ridiculiser aussi ……..
Tu sais quand c’est mis sur Youtube que c’est public …….. donc tout le monde peut voir et en juger .
😉
[ Edité par william le 28/9/2013 21:56 ]
29 septembre 2013 à 4h59 #134251eh bien , en voilà deux qui se sont bien marré en tournant leur petit film, et qui doivent encore en rigoler s’ils lisent certaines réactions…. touché coulé 😀 😀 😀 😀 😀 😀
29 septembre 2013 à 7h14 #134253salut
et bien moi aussi j’ai bien rigolé .
c’est quand t’on ne pourra plus faire se genre de chose
que se sera grave .on s’en approche
29 septembre 2013 à 9h09 #134254Salut
Quoi qu’il en soit,il y a des gens qui comprennent l’humour et d’autres pas!C’est pas plus compliqué que çà!!
Des explications et autre théories à deux balles du style de celles de william ou jbwillys prouvent qu’ils sont passés à côté,c’est tout!
Il faut aimer pisser contre le vent!!!Ce doit être leur cas!!
Benoît29 septembre 2013 à 9h30 #134255Bonjour,
Ouf c’était donc une satire!!!
Fallait le dire, car dans ce cas, le contenu de cette vidéo est identique à ma réaction qui a suivi, et ne me permet donc pas de comprendre certaines réactions.Jean.
29 septembre 2013 à 9h39 #134256Salut
Rattrapage des branches habituel de nos hommes politiques pour faire bonne figure lorsqu’ils ont chiés au lit!Moins appliqué dans le domaine de la jeep!Un chat retombe toujours sur ses pattes,suffit de voir l’astuce et ne pas être dupe!
Seul avantage dans ce dernier domaine:çà ne nous coûte rien!!!Manquerai plus que çà!!!
😀 😀
Benoît29 septembre 2013 à 12h16 #1342583 pages et près de 1300 lectures…..
En d’autres termes, je trouve que c’est de la grosse merde……Je suis le premier à rire de tout, j’aime l’humour,mais là, j’avoue que j’ai honte pour eux….et de plus poster leur connerie sur youtube….
😕 😕 😕 😕 😕 C’est pitoyable.
Quand je lis qu’ils en rigolent encore…… 😮 😮29 septembre 2013 à 12h29 #134259Moi non plus je ne trouve pas ça rigolo, mais tout le monde à le droit de s’amuser surtout que c’est un des rares droit qu’il nous reste aujourd’hui.
bruno29 septembre 2013 à 12h35 #134260haaaaaaaa on en rigolerait presque de la farce de la farce (les réactions de cette ptiote vidéo…. la jeep encore plus sacrée et intouchable….que les propos les plus dogmatique des sociétés ahahha et ben c’est sur qu’avec la jeep on touche un vaste public !!!! en tout cas vive la libre expression et tout ceux qui y contribue
y en a qui disent, y en a qui font.....
29 septembre 2013 à 14h41 #134265AnonymeInactifLa comédie humaine dans toute sa splendeur !
La ou je suis plus étonné ,c est que l auteur de cette vidéo qui en avait amusé un certain nombre dont je fais partie,ait pris la mouche à son tour en décidant de ne plus intervenir sur les forums …. 😮29 septembre 2013 à 16h07 #134266Bonsoir
Mymy35 gourouté maintenant!!
Benoît29 septembre 2013 à 18h53 #134273excelent,
combien de fois je me suis sentit snobés dans des rassemblements avec mon projet de muttje suis sur qu’avec eux j’aurais manger meme sans mon pic nic
avec d’autre vu les réaction moins sur,
je vous signale qu’on a changer de monde fo rigoler, ont les mettra pas dans le cercueil nos caisse !!
merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.