- Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonsoir à tous, j’ai une chaine de distribution en nos, elle est dans son emballage sur lequel il est inscrit G 103 15 35400, pouvez vous me confirmer si il s’agit bien d’une chaine pour jeep mb.
Merci pour vos reponses.
Bonjour
Je pense que les références de la jeep commence par G503, mais ?
Ton paquet est-il Français ou US ?
Les références d’origines sont ici:
Attend d’autres avis … 🙄
Je cherche de mon coté dans mes documents.
Bonjour,
Dans la nomenclature US, il semble que « SNL G-103 » corresponde au Light Tank M5.
Eric
Bonjour
Après recherches dans mes documents, j’ai le catalogue des pièces détachées MAT 3541 mais qui concerne la M201.
Les pièces spécifiques à la M201 sont référencées avec un ‘H’ par contre les pièces d’origines sont précédées d’un ‘G503-‘ tels que visseries, vilebrequin, volant moteur et autres accessoires. Mais pas de chaine, le moteur de la M201 étant avec une distribution par pignons (ref G503-7741419, suivit d’un n° de fabrication US ou F)
Ce qui confirmerait l’avis d’Eric.
Merci de vos réponse, je vais essayé de la monter car elle resemble à une chaine de jeep, niveau longueur et largeur.
Tu as l’ancienne pour comparer ?
Regarde bien l’écart et la taille des maillons car tu risque d’user rapidement tes pignons
G103 c’est le Stuart M5- M5A1
Ce serait un hasard si cette chaîne correspondait également au G503
[ Edité par jean-marie le 22/3/2018 9:53 ]
D’après ce que je viens de voir, le M5 a été motorisé avec 2 moteurs Cadillac jumelés. Donc c’est peut être possible car c’est un V8 avec arbre à cames au centre mais c’est peu probable.
Par contre cette chaine de distribution doit être rare.
Normalement on finit de remonter le mlteur cet après-midi, je vous tiens au courant si c’est la bonne.
Il semble que ce moteur équipait des voitures également
Moteur V8 346 cu in (5.7l)
Cadillac Series 60
Cadillac Series 70
Bonsoir, après essai ce n’est pas la bonne chaine, maillons differents.