• Ce sujet contient 1 participant et 28 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    mamane
    Participant

bonjour
      c’est pas un peut cher pour des chaines ford
      c’est juste une question n’y voyez pas de mal 😉
      http://www.miljeep.fr/modules/MyAnnonces/index.php?pa=viewannonces&lid=15186

Michel94Michel94
      Modérateur

Au poids et au prix de l’acier en ce moment … c’est cher.

Mais c’est estampillé F 😛

La vrai question : y avait-il des chaines Ford 😕

frenchy
        Participant

ca fait très cher le metre de maillons. si encore ils sont neufs ( pas usés) mais la folie du “F” fais tourner les tètes… 😀

Anonyme
          Inactif

C est pour mettre sur la remorque a 5000 euros !

lolo
            Participant

hahhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
              bien vu Boudinot!!!!!!!!!!!!
              😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
              je te foutrais un coup de disqueuse la dessus moi vite fait!!!!!! ça trainerais pas!!!!!!!
              😛 😛 😛 😛 😛 😛
              pigeonnnnnn pigeonnnnnn!! pipipipiouuuuuu!!!
              venez mangerrrr allezzzzzzzzzz!!!! 😀 😀 😀 😀

JSE
              Participant

Les chaines Ford sont introuvables
                Pour info les dernières que j’ai vu se sont vendues aux USA 2500$
                j’ai la chance de les avoir, mais les 1000€ demandés ne me paraissent pas excessifs, surtout comparé au prix de pièces comme un Spaton par exemple , beaucoup plus courant !

mamane
                Participant

bonsoir
                  tu rigoles j’espere cela represente 6500 francs

1spahis
                  Participant

chacun voit midi à sa porte pour ma part 1000 roro une plaisanterie un smic faut pas deconner

jbwillysjbwillys
                    Participant

Bonsoir,
                      Pas de panique, y aura bien un PURISTE pour se faire pigeonner !!!!!!!!!!

Jean.
                      ps: le puriste acheteur trouvera tjrs un enfoiré qu’il réussira à faire mettre à genoux pour lui montrer ses chaînes avec un F !!!!! Et pas un F réééépro !!!!!! Enfin……..
                      Le premier qui se mettra à genoux, rentabilisera l’achat du puriste, pas plus compliqué que ça, vous n’y comprenez rien.
                      Une sortie dans une manif, un enfoiré à genoux, l’achat est rentable et le puriste arbore un fièr sourire.

Jean. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Re-ps: et Jean à côté avec sa jeep réééééépro qui rigole plein sa panse. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

mamane
                      Participant

pourquoi tant de haine !!!! 😉

mimi35mimi35
                        Participant

Je lui ai fais une proposition à 980 € ferme. Je croise les doigts……. 🙄 😀

Anonyme
                          Inactif

Pauvre Martin Luther King qui voulait “libérer l homme de ses chaînes ….” Il doit se retourner dans sa tombe !

frenchy
                            Participant

Tout ça ( 1000 euros) pour dire qu’il a des chaines avec un “F” dessus et qui ne serviron jamais ( de peur d ‘effacer le “f”)
                              ça fait cher le “F”..
                              pour un truc qui ne sert à rien..
                              m enfin… je pense qu ‘avant de mettre ces chaines sur sa jeep, un vrai puriste devrait d ‘abord avoir 100 pour 100 de pièces “F” d ‘origine et non en copie sur sa jeep, ensuite seulement s ‘atelet aux accessoires , mais une vie ne lui siffura pas… 🙁 😉

william
                              Participant

Si l’acheteur a les sous ….. pourquoi pas ? Même si c’est pour les montrer a des “enfoirés à genoux” ou même à quatre pattes jusqu’à ce que la salive commence à sortir de sa bouche …… Combiens n’achètent pas une grosse bagnole ….en occasion (!) avec un emprunt de 5 ans juste pour se croire dieu sur la route et pour faire bavarder les voisins ….. ?

Mon appetit est très grand pour sortir ma nivelleuse et applatir toutes ces réactions , mais en faite ces réponses sont tous fondées sur une sorte de haine , une ignorance et indifférence totale des mots “collection-collectionneur-collectionner”et surtout beaucoup de ……….. jalousie !

J’ai déjà vu bon nombre de superbes collections privés , que ce soit en véhicules ou autres , et la ligne rouge dans tout est que tout ces collectionneurs ( ou puristes comme vous les caricaturisez ) , savent ce qu’ils ont , qu’ils collectionnent avec passion et qu’ils y sont fière aussi .

Triste votre esprit et surtout …. très bas !!

jbwillysjbwillys
                                Participant

Bonjour,
                                  Là on ne peut effectivement donner tort à William.
                                  Mais en ce qui me concerne, le prix de ces chaînes avec un joli F, si je devais les acheter, correspondrait au double du prix d’achat de mon Kangoo avec lequel je roule tous les jours depuis deux ans, on comprendra aisément que pour moi, ces chaînes équivalent à de l’or !!!!!!

Jean.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.