- Ce sujet contient 1 participant et 28 réponses.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2013 à 16h31 #128231
william tu as raison pour ma part je ne juge pas un collectionneur de surcroit puriste qui desire se faire plaisir .
ok apres tout son probleme juste que 1 mois de salaire pour des chaines avec un F ou sans pas dans mon budget et loin de mes envies d’autre priorites de restauration .
je l’avoue moi aussi j’ai achete à des prix pour certains de fou parce que je voulais cette piece pour ma jeep .31 janvier 2013 à 16h57 #128232c est exactement ce que je dis, ces chaines on de la valeur que pour celui qui en connais leur valeur ou qui veut lui en donner.perso, un Picasso que je trouve moche et que ma fille ferai plus joli se vendra toujours a des millions d ‘euros.. Prix justifié par le collectionneur pour un truc que seul lui, aprécieras… et quelques rares phénomènes comme lui..
Idem pour ces chaines… 😉31 janvier 2013 à 16h58 #128233Jean , je sais pas si tu sais pas comprendre ou si tu ne veut pas comprendre … 😕
Deux Kangoos pour un lot de chaines tu dis … j’ai acheté ma Cushman donc pour 12 Kangoos …. mais quand je décide un jour de la vendre , j’aurai l’équivalent de 24 Kangoos … 😛
Si maintenant par exemple tu t’achètes une nouvelle X5 à 60.000 euros , et après 3 ans tu décides de la vendre, avec beaucoup de chanse tu reçevras peut être encore 30.000 euros ….
Morale …….
😀 😀 😛 🙂 😉
31 janvier 2013 à 17h16 #128234Bonsoir,
Pour avoir le plus grand nombre de clients potentiels, il devrait plutôt poster son annonce sur e__y avec un prix de réserve (je ne serai pas responsable si celui est oublié et que la vente a lieu à un prix inférieur à celui souhaité) et une mise à prix de 1 euro et un délai suffisament long mais pas trop quand même le temps que les personnes concernées puissent être informées.
On verrait alors quel prix les gens sont prêts à mettre dans ces chaînes.seb
31 janvier 2013 à 18h18 #128235Tout à fait d’accord avec toi William, il faut vraiment être très riche ou irresponsable pour acheter un X5 neuf à, pas 60, mais minimum 70.000 euros ou alors être en société.
Bien plus malin celui qui l’achète 4 ans plus tard pour moins cher qu’une Toyota neuve et qui le revendra 5 ans plus tard bien plus que ce que vaudra encore la Toyota !
Et évidemment si tu le paies cash, c’est encore plus intéressant.Jean.
31 janvier 2013 à 18h24 #128236bonsoir
le vendeur des chaines a du retirer l’annonce,car je ne la retrouve plus,soit vous lui avais fait peur,soit il les a vendue…rick 😀 😀 😀 😕 😕 😕31 janvier 2013 à 18h42 #128239William les a echangée conte 4 kangoo ou la moitié d ‘un cuschman 😀 😀 😀
31 janvier 2013 à 21h23 #128248Cela fait vraiment cher cependant !!!!
cela reste mon Avis que ça plaise ou pas , apres faut garder la tète sur les épaules certains l’on d’autre pas …
quand on remet cela dans le contexte de nos jours … la ou on licencie encore a tour de bras .. 1200 personnes!!! qui perdent leur travail , et les conséquences pour leur familles .. n’allais pas leur parler d’acheter des chaines a 1000 roros!!!!! ..,sinon vous risquez d ‘etre pendu avec!!! , restons indécent et censé .. svp …
les gars plutôt qu’acheter des pneus , Made in taiwain falaient acheter des Goodyears pour vos jeep ..mais maintenant c’est trop tard ..!!
mais revenons a nos chaines ..
1000 euros pour 4 chaines ça fait mal au croupion !!!!le pigeon c’est fait plaisir !!!!! grâce au pigeon finalement les pièces et véhicule d’exception prennent de la valeur si on peut dire c’est cela ??? ….
Donc Vive les pigeons!!!!!!!!!!!!!
mais attention a la crise , car le pigeon et cependant en voie d’extinction … 😉 😉 😉 😉 😉1 février 2013 à 10h15 #128260Le vendeurs a retiré l’annonce car a mon avis il s’est fait harcelé ou insulté.
Pour ma part ca me fait sourire ce genre d’annonce, mais pas de quoi fouetter un chat et lancer une polémique.
Si j’ai envie de mettre en vente ma jeep 40’000€ cela n’engage que moi et l’acheteur potentiel. Mais il y en aurai toujours qui auront à redire.
Pourquoi vendre 150€ une pièce si il y a peutetre qqn qui serait preneur à 300€? C’est la meme chose.
1 février 2013 à 10h42 #128261Bonjour,
L’annonce est toujours active, il suffit de cliquer sur le lien du premier commentaire.
seb
1 février 2013 à 11h20 #128263Ah oui je n’avais pas vérifié.
” Les 20 dernières annonces” ce qui veux dire que ce sont les 20 dernières annonces postées et non pas les annonces actives…
2 février 2013 à 12h44 #128332La réalité est que si on veut qque chose de bon dans la vie , ça coute !
Le résumé est là.
6 février 2013 à 11h15 #128427les 20 dernieres postées et actives :):):)
pour le reste stoppe a la polemique et aux noms d ‘oiseaux
je vous renvois tous a la charte de miljeep
merci de respecter l espace des debats a defaut des debatteurs (c’est dommageable de devoir en permanence de killer des themes parce que les debats derapent…. un peu de calme SVPy en a qui disent, y en a qui font.....
18 février 2013 à 21h00 #128802Moi je suis effare par les mecs qui, dans le meme
post arrivent a direTOUT et son contraire et sans
trembler.
Un peu d’honnetete intellectuelle ne ferait pas de mal….. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.