- Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › chainette arceaux de pivot modèle ford à installer
bonjour à tous
comment installer les anneaux de retenue Ford ? car ceux ci sont livrés ouverts et dégagent de la vis à oreille
J’ai pensé à ligaturer les deux extrémités avec du fil de fer mais cela me semble pas top présentation
Une photo de détail pourrait m’aider
Merci d’avance
Bonjour Pierrot,
Voici un schéma des chaines “W” et “F” :
Amicalement,
Christophe.
Salut Yellow-Corner,
Quelle est ta source STP? Ca vient de quel livre?
Merci.
Jackcpe
merci Christophe ! en plus je suis un couillon parce que j’ai également le Alll American Wonder .
Pour en revenir à la methode c’est pas evident de faire passer les deux oreilles dans le maillon de la chaine et en plus cela donne une grosse contrainte et deformation du maillon .
C’est tout de même mieux le systeme willys
Bonsoir,
Documents “All-American Wonder” 😉
Pour le démontage du modèle “Ford”, il faut mettre le maillon perpendiculairement au fil et faire pivoter ! Facile 😛
Amicalement,
Christophe.
Arceaux de pivot… pour l’arceau de bâche ?
question… les pivots que j’ai sur la Ford diffèrent de ceux en fonte de la Willys….
c’est deux pattes plates … est-ce normal ? 😕
Deux pattes plates ????
Oui Jean Marie ! 2 pattes plates recourbées pour soutenir un des arceaux…. je tâcherais de prendre une photo du “bidule”… 😮
POUBELLE !
Comme par miracle ! il est encore là . Accrocher, comme on se retient à un dernier espoir…
Mois ! ça mémeu
degaulle
“>
“> :la
Jolie teinte la piece!