Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Chambon sur jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 0 réponse.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    agrijeepagrijeep
    Participant

Bonjour à tous,

Ce week end, avec un ami, sa compagne, leur jeep, mon fils, mon chien, moi-même et ma jeep, sommes allés au grand rassemblement du Chambon sur lac.

Nous sommes partis samedi matin à 7 heures pour une rando par les chemins, tout à la carte ign et après 170 kilomètres, nous sommes arrivés à 16 heures à Chambon sur lac.

Nous nous sommes donc présentés devant de parking ou il y avait quelques anciennes jeep. Et la on nous a refusé l’ entrée parce que nous ne sommes pas incrit au rassemblement.
      Bon, nous sommes allés plus loin sur un autre parking non resevé.
      Nous sommes revenus à pied, pour voir ces belles autos en expo.
      Nous avons rencontré quelques connaissances, et papoté un moment. Puis, nous avons demandé quel est le prix de l’incription, pour savoir, parce que nous ne sommes que des curieux, nous ne voulons pas faire de balade sur place, nous venons de faire 170 kilomètres.
      On nous dis donc 80 euros par véhicule et 40 par passager.
      Bref, on s’éclipse, on se trouve un endroit tranquille pour planter la tente à une dizaine de kilomètres de là.

Le lendemain matin, on revient pour voir si il y a des choses interessantes, mais on sait que l’ on ne restera pas parce qu’on a du chemin devant nous …
      On se gare sur un bas coté, on fait notre tour,qui dure 10 minutes, parce qu’il y a rien de mieux que la veille.

On va pour repartir et là un type de l’organisation me demande ou on va, je pense qu’il a peur que l’on use ses chemins sans payer. Je lui dis que l’on rentre chez nous, car nous sommes venus par les chemins et que on est pas de la ect … et puis je lui demande pourquoi il veut savoir ou l’on va.
      Et bien parce que depuis hier vous foutez le bordel … Là, c’est parti en sucette, je comprend pas, nous qui sommes assez discret …

C’est quoi ce monde ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.