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22 juillet 2015 à 18h59 #143038
Bonsoir.
C’est vrai, je crois que ça dépend des chambres ( longueur des valves ), personnellement j’ai raccourci certains protecteurs jusqu’à pouvoir mettre le gonfleur, mais ce n’est pas terrible, il faut y aller doucement, sinon, ils vissent mal sur la valve.
Salutations.
Peut être aussi mettre des obus plus longs.[ Edité par dandep le 22/7/2015 22:01 ]
27 juillet 2015 à 17h12 #143072
Bonjour à tous,Merci Dandep pour ce retour d’expérience. J’ai résolu mon problème en allongeant le filetage de l’obus sur 3 mm.
Tout est maintenant parfaitement fonctionnel. 😉Amicalement,
Christophe.
15 octobre 2015 à 15h05 #143887Bonjour,
J’ai trouvé les miens sur 123pneu dans la section dédiée aux Jeep : http://www.123pneus.fr/Advice/Jeep-Pneus.html
Il y a assez de choix. Par contre, pour le montage j’ai dû galérer.
A+
10 mai 2017 à 8h13 #148987
Bonjour à tous,Je reviens sur ce post car un MilJeeper m’a demandé d’où venaient mes chambres à air.
Je les ai acheté chez PNEU COLLECTION ainsi que les flaps caoutchouc.
Voici la référence de la chambre à air MICHELIN : CC3414 (185/600/670×16 MICHELIN valve oblique caoutchouc renforcé – 16 FRET)
Voici la référence des flaps caoutchouc : CC3657 (Flap moulé en caoutchouc de 16″ largeur 13 cm)Je suis très satisfait de ces chambres à air et les flaps en caoutchouc sont très pratique et protège bien.
Amicalement,
Christophe.
10 mai 2017 à 17h27 #148991Merci pour l’info Coin Jaune 😉
Bruno11 mai 2017 à 5h29 #148994Bonjour la compagnie,
Perso, j’ai ces protecteurs de valves sur la GPW, s’ils sont bien vissés, je n’ai pas de soucis pour gonfler dégonfler avec mon mano…
Les avez vous assez vissés 😕 😕 😕[ Edité par LMZ le 12/5/2017 6:58 ]
15 mai 2017 à 21h09 #149108Hello
Merci à Yellow Corner pour ces informations précieuses 🙂
J’ai acheté une chambre a air et 4 protecteurs de valve au Village et c’est de la m…!
En laiton super fin a tel point qu’au bout de 2 vissages le filetage est déjà mort sur les protecteurs made in taiwan 😡
Sans parler du fait qu’ils sont trop court par rapport à la valve donc ils ne se plaquent pas sur la jante…. 👿YC : Tu les as pris chez qui tes protecteurs ?
[ Edité par marverick le 15/5/2017 23:12 ]
15 mai 2017 à 21h45 #149113Pour info, les miens viennent de chez Nicolas (JE) et rien à redire…
16 mai 2017 à 7h31 #149117
Bonjour,Les protecteurs de valves viennent de chez MV Spares.
Pour ton souci de hauteur du protecteur, c’est plutôt la valve qui est un peu trop haute. Assez facile à rectifier en prolongeant le filetage de l’obus.
Amicalement,
Christophe.
16 mai 2017 à 20h08 #149133Merci à tous les 2 pour le partage d’infos 😉
17 mai 2017 à 15h47 #149145Moi c’est le contraire les valves sont trop courtes impossible de gonfler avec les protections.
Bruno18 mai 2017 à 20h34 #149164Bonsoir ,
vous savez que vous pouvez recycler vos vieux vêtements dans les pneus, de la paille et même les reste de chambre à air des copains ,….
ça roule aussi et pas de fuite d’air , ( y’en a pas)
ni de problème de cabo..machin,ou de
bidule à fileter et autre … 😀
allez je vais me coucher …
Je me moque mais mes pneus sont à droite dans le garage et les chambre à air dans un carton…
Cordialement,
Eric 1830 mai 2017 à 9h01 #149219
Bonjour à tous,Suite à une nouvelle question concernant l’assemblage des demi jantes de combat, voici un complément d’information.
Lors du remontage des demi jantes, il est recommandé d’utiliser du “Permatex Anti-Seize”. Ce produit évite le grippage et la corrosion.
Il s’applique sur les faces d’appui des demi jantes avant assemblage et serrage.Permatex 80078
Ce produit est également disponible chez LOCTITE sous la référence LB 8150.
LOCTITE LB 8150
Amicalement,
Christophe.
2 juin 2017 à 21h35 #149277hello
Ayant quelques pièces a commander chez Jeep de l’est j’ai décidé de commander flap + chambre air + protecteur de valve puisque apparemment fournisseur de qualité et recommandé
Je vous fait part de mon retour d’expérience:
Commande passé le lundi et livré le jeudi. Bravo et bien emballé.:-)
Protecteur de valve de bien meilleure qualité que Jeep V 🙂
Par contre flap très épais et difficilement manipulable . 😕6mm d’épaisseur!! du coup la valve ne ressort pas assez de la jante 😮
contre 2.5 chez JV
Je me demande si c’est vraiment pour une jeep 😕
A droite JE et à gauche JV
La grosse déception vient des chambres à air avec des valves droites TR13 et non TR15 . Du coup pas adaptées au trou de la jante 😡 👿
Alors que sur le site la photo montre une chambre en TR15:-x
[ Edité par marverick le 5/6/2017 23:23 ]
7 juin 2017 à 9h47 #149333
Bonjour,Il existe des adaptateurs TR13 vers TR15 :
Amicalement,
Christophe.
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