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    Messages
  • #143038
    dandepdandep
    Participant

      Bonsoir.
      C’est vrai, je crois que ça dépend des chambres ( longueur des valves ), personnellement j’ai raccourci certains protecteurs jusqu’à pouvoir mettre le gonfleur, mais ce n’est pas terrible, il faut y aller doucement, sinon, ils vissent mal sur la valve.
      Salutations.
      Peut être aussi mettre des obus plus longs.

      [ Edité par dandep le 22/7/2015 22:01 ]

      #143072
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés


        Bonjour à tous,

        Merci Dandep pour ce retour d’expérience. J’ai résolu mon problème en allongeant le filetage de l’obus sur 3 mm.
        Tout est maintenant parfaitement fonctionnel. 😉

        Amicalement,

        Christophe.

        #143887
        dumontbeb3
        Participant

          Bonjour,

          J’ai trouvé les miens sur 123pneu dans la section dédiée aux Jeep : http://www.123pneus.fr/Advice/Jeep-Pneus.html

          Il y a assez de choix. Par contre, pour le montage j’ai dû galérer.

          A+

          #148987
          Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés


            Bonjour à tous,

            Je reviens sur ce post car un MilJeeper m’a demandé d’où venaient mes chambres à air.

            Je les ai acheté chez PNEU COLLECTION ainsi que les flaps caoutchouc.

            PNEU COLLECTION

            Voici la référence de la chambre à air MICHELIN : CC3414 (185/600/670×16 MICHELIN valve oblique caoutchouc renforcé – 16 FRET)
            Voici la référence des flaps caoutchouc : CC3657 (Flap moulé en caoutchouc de 16″ largeur 13 cm)

            Je suis très satisfait de ces chambres à air et les flaps en caoutchouc sont très pratique et protège bien.

            Amicalement,

            Christophe.

            #148991
            gpw14gpw14
            Participant

              Merci pour l’info Coin Jaune 😉
              Bruno

              #148994
              LMZ
              Participant

                Bonjour la compagnie,
                Perso, j’ai ces protecteurs de valves sur la GPW, s’ils sont bien vissés, je n’ai pas de soucis pour gonfler dégonfler avec mon mano…
                Les avez vous assez vissés 😕 😕 😕

                [ Edité par LMZ le 12/5/2017 6:58 ]

                #149108
                marverickmarverick
                Participant

                  Hello

                  Merci à Yellow Corner pour ces informations précieuses 🙂
                  J’ai acheté une chambre a air et 4 protecteurs de valve au Village et c’est de la m…!
                  En laiton super fin a tel point qu’au bout de 2 vissages le filetage est déjà mort sur les protecteurs made in taiwan 😡
                  Sans parler du fait qu’ils sont trop court par rapport à la valve donc ils ne se plaquent pas sur la jante…. 👿

                  YC : Tu les as pris chez qui tes protecteurs ?

                  [ Edité par marverick le 15/5/2017 23:12 ]

                  #149113
                  LMZ
                  Participant

                    Pour info, les miens viennent de chez Nicolas (JE) et rien à redire…

                    #149117
                    Yellow-cornerYellow-corner
                    Maître des clés


                      Bonjour,

                      Les protecteurs de valves viennent de chez MV Spares.

                      Pour ton souci de hauteur du protecteur, c’est plutôt la valve qui est un peu trop haute. Assez facile à rectifier en prolongeant le filetage de l’obus.

                      Amicalement,

                      Christophe.

                      #149133
                      marverickmarverick
                      Participant

                        Merci à tous les 2 pour le partage d’infos 😉

                        #149145
                        gpw14gpw14
                        Participant

                          Moi c’est le contraire les valves sont trop courtes impossible de gonfler avec les protections.
                          Bruno

                          #149164
                          Eric18Eric18
                          Participant

                            Bonsoir ,
                            vous savez que vous pouvez recycler vos vieux vêtements dans les pneus, de la paille et même les reste de chambre à air des copains ,….
                            ça roule aussi et pas de fuite d’air , ( y’en a pas)
                            ni de problème de cabo..machin,ou de
                            bidule à fileter et autre … 😀
                            allez je vais me coucher …
                            Je me moque mais mes pneus sont à droite dans le garage et les chambre à air dans un carton…
                            Cordialement,
                            Eric 18

                            #149219
                            Yellow-cornerYellow-corner
                            Maître des clés


                              Bonjour à tous,

                              Suite à une nouvelle question concernant l’assemblage des demi jantes de combat, voici un complément d’information.

                              Lors du remontage des demi jantes, il est recommandé d’utiliser du “Permatex Anti-Seize”. Ce produit évite le grippage et la corrosion.
                              Il s’applique sur les faces d’appui des demi jantes avant assemblage et serrage.

                              Permatex 80078

                              Ce produit est également disponible chez LOCTITE sous la référence LB 8150.

                              LOCTITE LB 8150

                              Amicalement,

                              Christophe.

                              #149277
                              marverickmarverick
                              Participant

                                hello

                                Ayant quelques pièces a commander chez Jeep de l’est j’ai décidé de commander flap + chambre air + protecteur de valve puisque apparemment fournisseur de qualité et recommandé

                                Je vous fait part de mon retour d’expérience:

                                Commande passé le lundi et livré le jeudi. Bravo et bien emballé.:-)
                                Protecteur de valve de bien meilleure qualité que Jeep V 🙂
                                Par contre flap très épais et difficilement manipulable . 😕

                                6mm d’épaisseur!! du coup la valve ne ressort pas assez de la jante 😮

                                contre 2.5 chez JV

                                Je me demande si c’est vraiment pour une jeep 😕

                                A droite JE et à gauche JV

                                La grosse déception vient des chambres à air avec des valves droites TR13 et non TR15 . Du coup pas adaptées au trou de la jante 😡 👿

                                Alors que sur le site la photo montre une chambre en TR15:-x

                                [ Edité par marverick le 5/6/2017 23:23 ]

                                #149333
                                Yellow-cornerYellow-corner
                                Maître des clés


                                  Bonjour,

                                  Il existe des adaptateurs TR13 vers TR15 :

                                  Amicalement,

                                  Christophe.

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