Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. Changement contacteur feux stop = purge ???

  • Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25029
    Thierry63Thierry63
    Participant

      Bijour Bijour

      yé voudré savoir si au changement du contacteur de feux stop sur le maitre cylindre , il faut repurger les freins ??? car j’ai changer mon liquide freins il y a peu , et maintenant le contacteur a laché et j’ai pas envi de repurger 😡
      merci

      #151115
      mb94mb94
      Participant

        Bonjour

        En dévissant le contacteur, du liquide va forcément couler donc de l’air a de fortes chances d’entrer.
        Ce que je fais, c’est au remontage de ne pas serrer à fond pour laisser le liquide s’écouler un peu pour chasser le plus d’air possible. Ensuite, je bloque.
        Enfin, vérifier si la pédale est dure. Si ce n’est pas le cas, il faudra purger en récupérant le liquide de frein si possible.

        #151118
        Thierry63Thierry63
        Participant

          Bonne idée ça
          merci mb94 😉

          #151120
          mb94mb94
          Participant

            Pas de quoi

            Méthode “Hubert”. J’ai été à bonne école

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.