- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 heures et 48 minutes.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Étiqueté : is alignement
possible…. J’ai tout démonté encore une fois, j’ai essayé d’intervertir le gauche avec le droit, c’est pareil… Il y avait un goujon qui s’était dévissé en dévissant l’écrou et le l’ai bien remis dans son logement. Il m’a semblé aussi que coté bol les goujons comportait un petit renflement et ne comportaient pas tous la même longueur de filetage.. Mais ils étaient montés avant que je n’intervienne pour changer ces roulements, alors je m’interroge sérieusement.!….
Par ailleurs je vois qu’il y a beaucoup de jeu vertical en faisant jouer le bol sur la fusée, est ce normal?
Bonne soirée
La fusée est centrée avec un épaulement
Bonjour à tous
La suite, la voilà et cela se termine bien. En fait c’est les goujons de centrage qui n’allaient pas bien. J’ai enlevé en limant les renflements doucement jusqu’ à ce que la chape rentre sans forcer… Donc problème réglé mais j’ai pris quelques suées d’inquiétude….. Merci Filitosa et Yellow–corner..
Merci pour ce retour !!