Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. changement du panneaux arrière

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    preston43
    Participant

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir qu’elle sera la difficulté de changer le panneaux arrière de ma MB de 44. L’un d’entre vous aurait il déjà effectué cette opération?

Pour illustrer mon problème, je vous joint une petite image où l’on peut voir que le panneau n’est plus qu’un gros morceau de gruyère bien bosselé!

jean-mariejean-marie
      Participant

Je ne suis pas carrossier mais j’ai vu bien pire.
        Garde ton panneau et refais le.
        Quelques coups de marteau ici et là, quelques points de chauffe et il sera redevenu comme neuf.

j-r
        Participant

garde le

il a rien ton panneau AR

juste quelques trous à boucher et les bosses sur une jeep qui a fait la guerre ,c’est pas grave et c’est toujours mieux qu’une tonne de mastique ou autre mer…ça a plus de style en plus avec la roue de secoure et le jerrycan ,tu verras presque plus rien

j-r

[ Edité par j-r le 30/7/2006 16:10 ]

bruno21
          Participant

avec une bonne disqueuse on fait du bon boulot! 😀 😀

ok! je sors 😳 😕

preston43
            Participant

merci pour toutes ces réponses, je me suis également renseigner de mon côté, auprès des membres du club que je viens de rejoindre (club de Bastogne) et ils ont le même avis, je suis donc content de savoir que ma jeep va pouvoir garder son “cul” d’origine 😀

merci encore

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.