5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    casalcasal
    Participant

Salut à tous,

Je vais surement changer de réservoir cet hiver.  J’ai pas une MB mais une CJ3A.

A quoi dois-je faire attention ? je vais débrancher les conduite, le remplacer et remettre les conduites. Comment faire pour ne pas perdre l’amorçage de la pompe ?

Merci à tous et bonne journée

FilitosaFilitosa
      Participant

Bonjour

Normalement la pompe à essence doit pouvoir réamorcer, autrement on trouve des poires d’amorçage de ce genre, on met un petit bout de tuyau du coté aspirant pour pouvoir s’accoster sur la canalisation du filtre à essence ou après la pompe à essence

mb94mb94
        Participant

Bonjour

Pas de problème de désamorçage tant que le filtre à essence reste plein. Le  moteur a le temps suffisant pour purger l’air du circuit.

webmasterwebmaster
          Maître des clés

Bonjour si votre vehicule est équipé d’un mecanisme manuel, il n y a aucun probleme. dans le cas  ou il n y a pas de patte d ‘amorcage comme evoqué si le filtre a essence est plein l’action du moteur sera suffisante pour aspirer via la tubulure d’essence. ci joint exemple et principe de pompe (merci encore a Yellow pour les graphismes animées)

y en a qui disent, y en a qui font.....

casalcasal
            Participant

merci à tous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.