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  • #26704
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

      bonjour a tous…..dans les chantiers a faire pour etre raccord avec la gpw de 1943 les fameuses tirettes dont les boutons et inscription sont en reliefs. selon les lectures de livres, des interpretations divergent , les late gpw de 1943 auraient recus les tirettes reliefs avant de passer aux tirettes standards (comme celles utilisees par willys), pour d autres toute la production de gpw etaient avec des tirettes reliefs….bref au dela de la datation, j avais la chance d avoir un reste de trottle sur la jeep mais me manquait le choke…chose trouvée apres quelques annees oui mais dans le meme etat que le trottle toute la cablerie et gaine sont à faire. me voila a trouver une astuce pour reaccoupler tirette/bouton et cable…..souder coller presser….toutes les options sont sur la table….vos avis les bienvenus

      y en a qui disent, y en a qui font.....

      #164636
      mimi35mimi35
      Participant

        Salut, je vais suivre ton post. Je suis ds le même cas de figure !!

        #164637
        gunomegunome
        Participant

          Bonjour,

          Pareil, le fil de ma tirette d’accélérateur est cassant et mérite d’être changé. S’il existe un moyen de conserver la tirette et ne remplacer que le cable, je suis preneur 🙂

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