• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #26564
    SystemSystem
    Participant

      Bonjour,
      J’avais retenu de Tyros la méthode de réparation d’une ancienne chape, le même  travail a été fait par mon copain Daniel, une bague emmanchée collée (loctite 648) usinage final diamètre : 39,68mm. C’est tout bon pour la chape arrière de la bt et une chape de pont.

      https://drive.google.com/file/d/1763aL3a358zAKRBmnCJtT6ZBDn9VbaWj/view?usp=drivesdk

      #163490
      jeepticjeeptic
      Membre

        Bonsoir, pas mal du tout .

        #163492
        gpw14gpw14
        Participant

          Effectivement c’est propre.
          Bruno

          #163494
          TyrosTyros
          Membre

            Bonsoir, très bien.

            Encore des pièces de sauvées.

            #163495
            Michel94Michel94
            Modérateur

              Bonjour

              Pièces d’origines sauvées ! 😛

              C’est très bien, il faut un copain Daniel qui sait se servir d’un tour 😉

              #163496
              SystemSystem
              Participant

                Bonjour,
                Une aide inestimable, Daniel ou Patrick, dans leurs domaines, leurs ateliers, aux commandes des machines.

                #163497
                webmasterwebmaster
                Maître des clés

                  bien entouré tout est possible bravo Pierre et sa bande
                  et en plus c est du ford que dire double sauvetage

                  y en a qui disent, y en a qui font.....

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.