- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
J’avais retenu de Tyros la méthode de réparation d’une ancienne chape, le même travail a été fait par mon copain Daniel, une bague emmanchée collée (loctite 648) usinage final diamètre : 39,68mm. C’est tout bon pour la chape arrière de la bt et une chape de pont.
https://drive.google.com/file/d/1763aL3a358zAKRBmnCJtT6ZBDn9VbaWj/view?usp=drivesdk
Bonsoir, pas mal du tout .
Effectivement c’est propre.
Bruno
Bonsoir, très bien.
Encore des pièces de sauvées.
Bonjour
Pièces d’origines sauvées ! 😛
C’est très bien, il faut un copain Daniel qui sait se servir d’un tour 😉
Bonjour,
Une aide inestimable, Daniel ou Patrick, dans leurs domaines, leurs ateliers, aux commandes des machines.
bien entouré tout est possible bravo Pierre et sa bande
et en plus c est du ford que dire double sauvetage
y en a qui disent, y en a qui font.....