- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Chausson en cuir
Lu’
Petite question. Quelle est la couleur exacte pour les chaussons en cuir permettant de proteger les boites?
Noir? Brun? OD?
Je parle de cette piece ci:
salut ben
moi je les ai toujours vu cuir très clair (neuf bien sur) presque blanc,et c’est dailleurs ce que vend jeepest….
a+
Justement, c’est ceux que j’ai, tres clair voir blanc avec une pointe de vert.
Mais a l’époque, sur les photos, quel est leur teinte? On trouve de tout sur ebay et c’est justement ce qui me laisse perplexe.
Merci a toi
Voici en fait ce que j’ai, et la couleur me semblai bizarre en fait. Mais ci c’est correct, why not!
Même couleur pour moi !
Je pense plutôt qu’ ils avaient une teinte foncé. ” marron, noir” ou “noir marron” 😀
Du moins chez Ford !
villlys ! degaulle, il y connait rien 😀
à l’ouest du blanc, non !
“>
Superbe degaulle!
Merci pour cette magnifique photo.
la couleur “foncée” sur des photos noir et blanc n’est-elle pas tout simplement la couleur “nature” du cuir, soit marron + ou – foncé suivant le cuir, qui a blanchi avec le temps? Je vois mal les GI’s mettre une crême ou un lait d’entretien pour cuir pendant le conflit, ils avaient certainement d’autres préaucupations……….
C’est simple ( même chez Baranne, on sait ça )
Blanc ou foncé + boue+cambouis+guerre=foncé
Demandez à KIWI ce qu’il en pense
Nous avons fait une sortie dans le vexin avec des jeeps blanche, OD,rouge,camo, bleu-marinne, bleu-navy, et TOUTES étaient de la même couleur à la fin de 10 heures de pluie & de gadoue ( j’en ai encore plein les dents ! )
Pas con le résonement de Mexa 😉
sauf que cette GPW est une “sortie d’usine”
donc ! pas de gadou, pas de combat, peut être un doit de camboui qui traine par là.
“Mais alors juste un un doigt”
degaulle
Mon Général, avec tout le respect que je dois à un haut gradé, ton doigt, tu le mets dans quel sens ?
un seul sens pour le doitg à volonté et ou tu veux 😉
[ Edité par degaulle le 1/4/2009 20:08 ]