• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    patton
    Participant

Bonjour a tous, cela fait longtemps… je viens vers vous car je recherche une idée de stockage pour ma jeep (http://g.s.patton.free.fr/index.html) que je sort une fois l’an et qui ne permet pas de stocker ma moto dans mon garage, cependant je ne voudrais quans même m’en séparer. dois-je la preter à Jeep France a l’année pour leur show room, à un magazine 4×4, la stocker dans une association en idf, la preter aux militaires à satory à côté de chez moi ? merci de vos idées et propositions non farfelues.. une pensée à tous à Pmk, Phil, hubert et les autres .

webmasterwebmaster
      Maître des clés

Concernant le dodge de miljeep , il est chez les bidasses via le MVGC iles de France.voila 39euros par mois……………..ca existe et ca nous depanne bien

y en a qui disent, y en a qui font.....

patton
        Participant

merci de ta réponse, cela peut être interessant. y’a t’il les coordonnées ? quel est la marche a suivre ? merci et a bientôt

patton
          Participant

je crois que je vais la vendre.

patton
            Participant

j’ai deja une moto pour bosser tous les jours et je viens justement de me gauffrer cette semaine mais pas grave ! mon probleme est la place et je ne m’en sert pas de le jeep et je n’ai pas les moyens de payer en plus un local. voila, elle est en vente sur le site.

Yellow-cornerYellow-corner
              Maître des clés

Bonsoir Patton,

Sérieux, tu veux vendre ta Jeep !

Si c’est vraiment le cas, je connais quelqu’un qui en cherche une justement. Il est dans le 78.

Si tu veux je lui passe tes coordonnées.

Amicalement,

Yellow-corner.

patton
                Participant

pas de probleme, elle est deja en vente sur ce site ! mais mon prix est ferme.
                  merci

pmkpmk
                  Modérateur

Bonsoir Philippe, je suis tout triste d’apprendre la vente de ta jeep, si ce n’est qu’un probleme de local, je suis sur que nous pouvons trouver une solution par l’intermediaire des “miljeep men’s” aller les gars qui peut heberger une jeep dans le 78 ?

patton
                    Participant

je pourrais presque la preter a l’année à une association digne de ce nom et sérieuse qui la ferait rouler pour les commémo et en echange l’entretiendrait..a vos propositions…

manvir
                      Participant

Salut PATTON tu vas pas vendre ta voiture!! Tu as fait un boulot de fou et tu risques de voir partir ton auto dans les mains de quelqu’un qui ne regardera même pas les efforts que tu as fait 😮
                        en clair reflechis tu sais ce que tu as et dans quel etat est ta voiture (presque neuve) t’es pas sur un jour de retrouver la même chose car tu regretteras la vente de ton auto 🙁

pop
                        Participant

patton a écrit :
                          elle est deja en vente sur ce site ! merci

PAS GLOP!!! 😮

Temort67
                          Participant

pourquoi ? vendre ta jeep, elle est super , elle faisait déjà parti de mon album photos bien avant que je décide dans acheter une.

larogne
                            Participant

Moi,de même elle m’a inspirée et aidé à la restauration de ma jeep.
                              Alors, quel erreur que tu fais, tu risque de le regretter un jour.Je réfléchirais à 2 fois.

😕

patton
                              Participant

merci à tous de vos messages et encouragements. mais vous savez elle ne roule pas, elle prends de la place, c’est une somme d’argent placée mais dont j’aurai besoin aussi, alors, voila elle est sur ebay.
                                merci encore en tout cas.

Majorpipps
                                Participant

Patton, mes respects !

Juste pour info, il n’y a pas que des militaires basés à Versailles-Satory, pas loin de chez toi si j’ai bien compris ?

Il y a également un club de collectionneurs actifs et passionnés, route de la Minière, tu dois connaître je pense.

Je suis persuadé que ta machine pourraît trouver une seconde vie dans les hangars de ces mangeurs de cambouis. Va les voir tu seras très bien reçu et en plus tu verras des trucs étonnants…

Le Major

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.