Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Choix de batteries actuelles pour M201

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    fselan
    Participant

Bjr,
      je dois changer mes batteries 12V 45Ah.

Au vue des dimensions, avez vous une idée du modèle de véhicule actuelle qui bénéficie de batteries qui correspondraient.
      bien cordialement

wildbill
      Participant

va chez Norauto et les batteries 45Ah sont à la bonne dimension.

@+

Michel94Michel94
        Modérateur

Les batteries pour Peugeot 104 et Citroen LN par exemple.

jeepyste
          Participant

slt, moi je suis allé chez feu vert,,ils ont des batteries 45 ampère a la bonne dimension.
            a++++ 😀

Majorpipps
            Participant

Il suffit de mesurer les batteries et de prendre les mêmes. On en trouve partout sous différentes marques. Le principal c’est de faire attention à la polarité au remontage et ne pas se fier à la longueur des cables ou au sens de montage des bornes par rapport aux anciennes… Une inversion des polarités ne se remarque pas tout de suite puisque malgré tout la jeep fonctionnera mais côté régulateur ça va fumer et après ça coûte cher pour remettre tout en ordre 🙁

bruno21
              Participant

Michel94 a écrit :
                Les batteries pour Peugeot 104 et Citroen LN par exemple.

non,non, celles-là ne font que 32AH

WEagles
                Participant

je viens de changer les miennes et il est plus difficile qu’auparavant de trouver les batteries qui correspondent a nos autos ,il y a maintenant beaucoup de batteries carrées ,j’ai trouvé mon bonheur chez feu vert ,garantie 3 ans .(il y a deux modele ,difference au niveau des polarité)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.