• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    americanbeauty
    Participant

Bonjour a tous,

Ce week end avez vous allergé votre porte monaie de quelques euros ? avez vous trouvé votre bonheur ? comment avez vous trouvé les prix ?Avez vous fait des bonnes affaires comme mon ami Wildbill qui je pense a fait l’affaire de quelques centaines d’euros avec un vendeur un peu tete en l’air 😀

lance
      Participant

pour ma part,quelque bonne affaire realisee,mon portefeuille un peu allege,mais quant-on aime…
        ciney,c´est quant meme le must
        @+

godevil
        Participant

Rrrh ! Arrêtez, je deviens jaloux….
          Moi, mademoiselle ne voulais pas faire le déplacement jusqu’en Belgique !

jean-mariejean-marie
          Participant

Bof moi tres deçu il y a de moins en moins en jeep.

muscade44
            Participant

effectivement 60 ans oblige les bonnes pièces se font de plus en plur rares cependant en cherchant bien on pouvait toujours trouver les trois types de pièces
              les repro de qualités moyennes ou médiocres
              les originales a des prix intéressant par ex 2bonnes ailes willys 40€ la paire et des fondus qui parce qu’ils ont des pièces WWII se croient tout permis ex une tubulure de pare brise,état moyen pour 650€ une housse descr694 pour 270€
              cela dit en passant le pigeon n’était pas là et le pare brise est remonté dans son camion,a l’extérieur un doux réveur qui essayait de fourgué sa jeep certifiée de 43(chassis avec n°modifié sans plaquette capot jante m201 sièges repro
              tableau de bord avec vide poche et plaque d’identification de 41 j’en passe et des meilleures pour un prix: attention le petit oiseau va sortir ………………………………..15000€
              cela dit ciney est toujours une bonne bourse pour celui qui prend son temps et qui n’a pas la fièvre acheteuse

je vous conseille aussi un très bon livre vu à ciney sur le matériel GI
              270 pages de photos couleurs représentant le matériel et l’environement du GI santé, transmission bivouac etc px 43€

bons achats futur a tous

majortompson
              Participant

c’etait tres bien, j’y vais depuis 15 ans ,environ.A l’epoque ou la bourse etait face à la gendarmerie.Elle reste la plus belle bourse avec BELTRING;j’ai trouvè tout ce que je cherchais.Bon, ben oui….. les $ il faud bien que l’argent tourne .Et puis j’aime tellement ma mutt a2 et ma m38a1 que je continu à les equiper

muscade44
                Participant

peux tu me dire ou et quand ce tient la bourse de beltring

MillerMiller
                  Membre

Beltring se tient fin juillet, en Angleterre. C’est la plus grosse bourse en extérieur et sur la durée (1 semaine) ainsi que (et surtout) le plus gros rassemblement de véhicules militaires d’Europe, ca arrive de partout, a ne pas manquer !!!!!

Miller

winter101ab
                    Participant

salut à tous
                      c’est vrai que ciney reste la bourse incontournable mais certain affiche des prix fous comme un exposant qui vendait le triangle de remorquage à mettre à la place de son pare choc et bien il le vendait 1250 euro alors que chez nos vendeurs il est à la moitié de cela et encore!!!
                      mais bon dans l’ensemble c’etait correcte .
                      ah aussi le revendeur de bache qui vient tcheque il a augmenté ses pieces et impossible de negocié en plus si tu essaye il se fache voila
                      à bientot

fordgpwfordgpw
                      Participant

Bonjour,

C’est la première fois que je m’y rendais, impressionné par le monde et la quantité de vêtements. Très très impressionné aussi par les prix. Ouf. Pour le dispositif de remorquage, je l’ai vu, 1250 € effectivement mais tu as oublié de dire que l’on avait déroulé le tapis rouge.. 😀 😀 😀 😀

Phil.

patton08
                        Participant

bonsoir a tous
                          moi aussi je suis aller a ciney winter a raison j ai essayer de marchander une bache de remorque etde barre brise meme 20 euros en dessous de l ensemble aucun succes alors j ai laisser tomber
                          ont vera l année prochaine
                          sinon il commence a avoir trop de vendeur a prix trop fort

Dranan
                          Participant

Yes j’y suis aller aussi, il y avait longtemps, maintenant que j’ai ma Jeep, j’en manquerai plus une. Mince les prix, ils deviennent compltètement à la masse et même pour de la repro!!!!!!! Mais pas de chance, je me suis fait un ptit livre avec les prix de toutes les piècs Willys et ce qui va avec en déco. et ces brocanteurs, si on peut encore appeler ça comme ça(il y a encore des exeptions) pas de nom dans un sens comme dans l’autre…..bref, c’est plus cher qu’en magasin que ce soit en reprou autre…………pour ce qui est de la fameuse Willys, à 15000€, mince alors, il y a 3 mois, cette personne m’en demandait 13000€ ça doit être la folie de la bourse, et du je vends n’importe quoi pourvu que les dollars rentrent. bref elle était reconnaissable la bête. même de loin on voyait que c’était pas une d’apoque. et sincèrement, àa ce prix là, on souhaiterait qu’elle soit au moins présentable, et bien même pas!!!!! une véritable poub…… pour ce prix là. je ne l’aurais pas fait mais j’aurais préféré mettre 1500€ de plus et l’acheté dans un des fameux garage Français. là au moins on sait ce qu’il en est(même si’l ne font pas de différence netre Willys, Ford et M201), et au moins elles sont refaitent et présentable. c’est klr la bourse toute un peu trop la tête au vendeur. il vaut mieux y aller avec sa petite liste de pièces et d’accessoires et se limiter un budget. sinon c’est la cata. j’ai même décider de me faireun compte Willis(enfin pour ma part M201) 🙂 😉

wildbill
                            Participant

Hello à tous !

Ben moi à Ciney j’ai fais une trés bonne affaire avec un Garand à 250€ … et de 1940 oui monsieur ! 😀 😉
                              Ensuite j’ai été voir le vendeur tchèque qui a trés fortement augmenté ces prix et qui dois avoir la plus grosse baraque de Tchéquie (vue que 400€ est un trés beau salaire là-bas).
                              J’ai quand même réussi à avoir ma bâche d’hiver pour 440 au lieu de 450€ 😀
                              Il y avait aussi une vendeur de matos jeep bien sympa qui ma vendu un manomètre de température d’eau pour 25€ et 100 mètres plus loin chez un autre vendeur … le même manomètre, même fabricant, même emballage … 42,50€

Et pour terminer (ben oui je dois bien m’équiper en garand 😀 ) un ceinturon acheté à la fin de la bourse pour 35€ au lieu de 90 et chez un vendeur anglais un holster de hanche en copie pour 25€.

N’empêche qu’il me semble que cette année il y avait beaucoup de vendeur de matériel allemand (j’y ai vu un casque de para allemand rouillé, percé mais complet pour 10000 € 😮 😮 😡 )

Quand a mes parents ils ont fait de beaux achats … saucissons et fromages 😀

@+

jeepman77
                              Participant

bonsoir, je suis alle a ciney ce dimanche pour la deuxieme fois ,que de monde.pour ma part je suis rentre bredouille mais cela reste une tres belle manifestation et je serai au rendez vous au mois d avril.

winter101ab
                                Participant

salut à tous petite anecdote et oui encore au matin je vois chez un vendeur des tenues para us pour 80 euros je me dis j’en essaierai une en fin de bourse et donc à la fin je retourne chez ce vendeur pour essayer la tenue et là il m’annonce le prix de 125 euros alors là comprends plus et impossible de negocier donc j’ai laissé tomber on verra en avril 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.