Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › CINEY 2010
Je pense qu’il faudrait mettre une photo de nos tronches le jour avant la bourse!!
Je confirme, bcp moins de monde que les autres années. Matériel banal, copie. Rien d’exptionnel.
Et les prix toujours aussi haut!!!
Ils vont peut-être comprendre au fur et a mesure, que les prix partiqués sont surfais.
Moi, j’ai acheté 2 ou 3 bon trucs US a un prix correct pour une bourse. Mais rien d’affolant.
Des longues files d’attente le matin de très bonne heure pour rentrer comme tous les ans …
Les parkings etaient plein …
Ils ont resséré les tables dans la salle d’en haut pour pouvoir caser plus de vendeurs et cette salle etait blindé de monde d’ailleurs .
A part ça tout le monde se plaint de cette bourse mais … tout le monde y retournera la prochaine fois
C’est drole qu’apres coup on se rende compte qu’il y en a un paquet qui y sont allés…
et qui n’était pas au RDV 😀
hhaaa cette bourse de ciney ….ca a bien changer , je me rappelle y a des annees c’etait co dans le vieux hall ,j’etais jeune et avec mon pere dans l’oragnisation et y avait un super ambiance , peu de commercant beaucoup d’amateur /collectionneur qui venait vendre et /ou echanger , on trouvait quazi de tout 🙁 , ca a bien changer y a plus que des marchands et des pseudo collectionneurs avides de $$ , tout est surfait , quazi rien a trouver de bon ou alors a des prix de fou . au final tout le monde rale parce qu’il n’y a que du faux ou parceque trop empressé on s’est fait mettre une boite ….y a des année que je n’y ai plus mis les pieds