• Ce sujet contient 1 participant et 46 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    fordgpwfordgpw
    Participant

Re,

Au début de l’allée 53 comme prévu sue le plan. Un gars avec sa dame et qui vendait des plaquettes repro notamment. A 9 heures il est probable qu’il n’en n’avait plus.
      Il les vendait 45 €.
      Phil. 😉

[ Edité par fordgpw le 26/10/2008 16:44 ]

Benleroy
      Participant

A 9h? La foire ouvre a 9h…. ca me fait ch*********

fordgpwfordgpw
        Participant

J’y étais vers 7h45 et cela y circulait déjà pas mal.
          Moi ce qui me fait C…. c’est que je vais recevoir une tof d’ici peu, il y avait une passat planquée dans la berme centrale avant Spontin. A mon avis il aura lui aussi un solide chiffre d’affaire. Et en plus il était de l’autre côté vers 12h00.
          Phil. 😉

Benleroy
          Participant

AH? Pourtant sur le site ils annoncent 9h… Enfin, la fois prochaine on s’arrangera pour que tu m’en prennes un ;-).

Une belle photo souvenir, quelle idée donc, on s’en passerai bien 😀

winter101ab
            Participant

salut à tous
              moi j’etais present allée 30 vers midi pour manger et le seul miljeeper que j’ai rencontré c’est brunolebigot.
              sinon toujours cher sur la bourse mais il faut fuiner.
              pour ma part achat d’un pancho 5euros bretelle de pantalon us et une veste de sortie de troupe us d’origine avec galon et decoration et aussi teton de pare brise pour fixation de la bache et vis de fixation du support d’arceau de jeep

[ Edité par winter101ab le 26/10/2008 17:37 ]

Benleroy
              Participant

C’est con, je suis passé plusieurs fois devant, mais forcement sans savoir a quoi chacun ressemble dur de se reconnaitre.

A quand le trombinoscope?

celestin
                Participant

suis decu 😡 😡 😡

j y etais a 11 heures a la buvette porte 30 ou 35 ne sais plus mais personne 😮 😮

j ai rencontré l administrateur du forum dodge 😕 😕 est il la 😕 😕 😕

MillerMiller
                  Membre

spooky ?

BRUNOLEBIGOT
                    Participant

a h j’y etai puis aprés plusieurs passages j’ai rencontré winter, plus loin jeep 44
                      C’etait ma premiere bourse a ciney!!
                      je reviendrai !!!
                      peut etre que certain se sont trompés d’heure avec le décalage….dommage ça sera pour une autre foie avec un point de rendez vous et un reperage type logo ….

Jeep44
                      Participant

bonjour a tous
                        idem arrive a 9heures pour l’ouverture, deçu beaucoup de copie et de materiel allement.je suis passer plusieurs fois devant les buvettes mais impossible de ce reconnaitre . j’ai juste rencontre brunolebigot pareil lui aussi n’a pu reconnaitre les miljeepers du site. peu etre a la prochaine bourse .autrement juste achete une bequille pour ma remorque et quelques objet pour ma vitrine.
                        amicalement Mathieu ( JEEP44 ) 😉

winter101ab
                        Participant

voici ma veste acheté à ciney

[ Edité par winter101ab le 27/10/2008 17:51 ]

Benleroy
                          Participant

Originale la veste? (Je ne m’y connais pas)

winter101ab
                            Participant

oui originale car quelque petits trop peu visible sinon en tres bonne etat

Dranan
                              Participant

Tidju, moi j’y étais, et me suis planté dans l’heure, au monent ou j’ai regardé lh’aure sur ma montre il devait être 11h45, me suis dit zut tant pis, de plus cette année on a commancé par la hall au tapis rouge…. Sorry les gars. J’étais avec un pote qui discutait avec tout les chiens a chapeau qui passaient….. Soit. J’ai vu tes antes de combat rouillées à 80€!!!! du n’importe quoi vu l’heure état.
                                Je confirme, beaucoup de copie en tout et n’importe quoi. Il faut bien chercher, entre deux marchands pour le même produit même qualité des différences de prix bien différente. Je n’ai pas vu le fameux csaque allemand à 4500€, dommage j’aurai rigolé avant de tombé dans un coma profond. Mais je ne sais pas a quoi joue les marchands!!! il se la pète grave, on dirait qu’il vende de l’or….
                                Pour ex, bon, c’est cas particulier aussi. Il y avait une épave d’avion’cokpit d’un Emile F4 (ou peur ceux qui ne connaisse pas un ME 109 Meeserschmit) a l’état d’épave, sablée pour ne plus que le reste tombe en lambeau. J’ai demandé par curiosité le prix au commercant. Il m’a prit de haut, il dit, il faut faire une offre, mais vous comprenez bien qu’un objet pareil et d’époque(reste à vérifier le modèle et l’année bien sur !!hum hum) Le prix sera assez conséquant. Genre le prix d’une willys quoi au minimum…..
                                Bientôt on te vendra une conserve de petit pois vide et rouillée à 2000€ tout ça pacq c’est d’époque……….

Mighty
                                Participant

C’est quoi la bande verte sur la manche ? ( sous les galons )

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.