Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. Circuit carburant

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7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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    Messages
  • #167514
    jeep42jeep42
    Participant

      Bonjour,

      Je suis resté en panne d’essence avec ma  jeep M201.

      Depuis elle ne démarre plus, le circuit d’essence n’est pas bouché la pompe est neuve et n’amorce pas ,d’où vient le problème ?

      Merci d’avance pour vos réponses.

      Cordialement

      #167515
      mb94mb94
      Participant

        Bonsoir

        Quelles vérification ont été faites ? Notamment, en desserrant le banjo à l’entrée du carbu, l’essence gicle t’elle en actionnant la pompe manuellement ?

        Si l’essence n’arrive pas, essayez de remplir le filtre à essence pour aider à l’amorçage.

        #167516
        gpw14gpw14
        Participant

          Bah oui après une pannes séche il ne s’agit pas d”actionner le levier de la pompe 3 ou 4 fois il faut pomper pomper encore pomper tel un shadoc.

          Bruno

          #167518
          Pierrot25pierrot25
          Modérateur

            Bonjour

            Oui il faut insister … sinon pour cette pompe neuve, était elle en place et a-t-elle déjà fonctionné sur ce véhicule avant la panne d’essence ?

            -°\IIIII/°-

            #167529
            webmasterwebmaster
            Maître des clés

              Bonjour à tous,

              Dans un tel cas et comme evoqué il faut revenir étape par étape sur l’ensemble de la ligne d’alimentation. Comfirme que ca sort bien au niveau du carbu sinon au niveau de la sortie de pompe … etc … Il y  a peut être un trou d’air dans le circuit revoir toutes les connections particulièrement autour du filtre.

              Comme dit par Bruno si l’ensemble est vide le nombre de sollicitation au niveau de la pompe à essence est important. Normalement vous devriez entendre un bruit d’aspiration dans le carbu pendant la sollicitation jusqu’a un sifflement léger d’arrivée d’essence. et dans le même temps le levier de la pompe à essence doit alors devenir souple avec faible resistance.

              Première étape, confirmer que la pompe à essence fait bien son job ! Si ok on passe à la tubulure sinon démontage de la pompe et controle des membranes.

              y en a qui disent, y en a qui font.....

              #167595
              jeep42jeep42
              Participant

                Bonsoir

                Merci à tous pour vos réponses le problème est résolu  je n’avais pas

                assez insisté sur l’amorçage avec la pompe .

                Cordialement

                #167597
                jeep42jeep42
                Participant

                  Bonsoir

                  Merci à tous pour vos réponses le problème est résolu,

                  je n’avais pas assez insisté sur l’amorçage avcc la pompe .

                  Cordialemt

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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