- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 05 : Circuit de Refroidissement. › Circuit de refroidissement remplissage
Le vase d’expension c’est cette bombonne avec ecrou jaune en avant droit de la culasse ? (les fexibles d’arrivée et de départ me semblent bien maigres)
Est ce qu’il y a une purge haute ailleurs ?
Merci 😮
stf37 a écrit :
Le vase d’expension c’est cette bombonne avec ecrou jaune en avant droit de la culasse ? (les fexibles d’arrivée et de départ me semblent bien maigres)
Est ce qu’il y a une purge haute ailleurs ?
Merci 😮
Non, ça c’est le filtre à huile 😀 le vase d’expension, quand il y en a un c’est le gros truc devant la calandre 😕 sinon pour faire le plein, tu remplis au ras du radiateur, tu refermes tu fais tourner ou tu roules un peu jusqu’à ce que le calostat s’ouvre (tu le vois sur le mano ) tu laise un peu refroidir et tu complète le radiateur
Ben je m’disais bien…Bon ben y’en a pas de vase..Je vais faire comme tu dis, et pis on verra… 😉
Hé oui, c’est une jeep ! rien à voir avec nos ‘modernes’ 😉 Mécanique simple, on vérifie les niveaux d’eau, d’huile et d’essence avant de partir en ouvrant les bouchons et en soulevant la jauge. Cela dit ça marche super bien !