- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › Circuit freinage
Bonjour,
quelqu’un pourrait il me dire (une photo serait l’idéal) si la connexion entre le tube rigide (MC / Freins arrières) et le flexible doit être fixé sur la traverse centrale ? ou bien le montage est flottant …. il me reste un clip qui devrait se mettre a cet endroit et je ne vois pas où ????? 😕
Forcement j’ai oublié de prendre une photo à cet endroit au démontage . 😡
merci d’avance pour vos réponse.
oui il y doit y avoir un clip en “U” comme sur tous les autres flexibles d’ailleurs
a+ michel
Merci le clip en u je sais mais ou se fixe t il ???? je ne vois pas de trou sur la travers centrale ….
Bonjour,
La liaison se fait bien au niveau de la traverse centrale et il y a bien un trou de passage (sur la face arrière) pour passer l’embout du flexible et mettre en place le clip en “U” de l’autre côté.
Voici quelques photos de mes archives …
Amicalement,
Christophe.
Super
merci Christophe.
En fait mon châssis est neuf et la traverse n’est pas percée à cet endroit…. Je vais donc m’adapter.
Encore merci pour la réponse et les photos.
Amicalement.
Thierry
Bonjour,
le problème est réglé, avec une bonne mèche.
Maintenant je souhaiterais changer la gaine de protection sur certain tuyaux du circuit de freinage (je dispose de la gaine). Je trouve l’écrou de fixation plutôt gênant…. Avez vous déjà fait cela ? Si oui comment procéder, y a t il une astuce.
Merci d’avance pour vos suggestions.
Thierry
Bonjour,
La solution serait d’utiliser de la gaine thermo rétractable. 😉
Amicalement,
Christophe.