• Ce sujet contient 1 participant et 19 réponses.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    arkonice
    Participant

Entièrement d’accord ! Faudrait emmener ces foutus technocrates intégristes écolos faire une sortie avec nous.
      Ca les ferait peut-être voir les choses autrement.
      On peut rêver non ?

Vincent21
      Participant

N’importe comment l’objectif n’est pas l’écologie !!! C’est juste que, si tu peux faire cracher les 4x4men au bassinet un peu plus, il faut les obliger à tourner en rond dans des parcs circulaires de quelques hectares prévus à cet effet moyennant 90E la 1/2 journée. Evidement, l’argumentaire de la sécurité des personnes et de l’écologie est placé en avant !!!

En Bourgogne, j’ai appelé la préfecture pour connaitre le fameux “plan de randonnées motorisées” qui répertorie les tracés autorisés et j’ai même eu la responsable du service Nature et Environnement :
        La réponse a été qu’il n’y a rien pour l’instant de formalisé et que cela reste au jugement des forces de l’ordre !!! je peux aller ou je veux, mais c est a mes risque et périls !!!

… et démerdes toi avec ca !!!! 😡

[ Edité par Vincent21 le 13/12/2006 22:48 ]

David
        Participant

Entièrement d’accord ! Faudrait emmener ces foutus technocrates intégristes écolos faire une sortie avec nous.
          Ca les ferait peut-être voir les choses autrement.

Je le déconseille fortement. J’ai discuté l’autre jour avec une écolo et voilà le résultat :
          “Il y a d’autres moyens plus écologique pour faire de belles ballades et voir de beaux paysages… Le 4×4, ça détruit tout et en plus ça pollue. Surtout la tienne qui ne date pas d’hier… Pour l’aspect historique, il y a les musées.”

arkonice
          Participant

désespérant !!

David
            Participant

Et les véhicules de l’armée ?
              Vous avez déjà vu un Leclerc tourner ?
              Et la SNCF ?
              Vous avez déjà vu une loco Diesel sortir de gare ? mmmm… le beau nuage…

L’administration : “fais comme je dis mais fais pas comme je fais !”

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.