Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. CJ5 ex armée Suisse

• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    casalcasal
    Participant

bon je sias, ce n’est pas une MB, GPW, ou autre mais c’est une chouette jeep.

après lâvoir échangé avec ma cj3a en cours de construction, voilà quelques photos de la bête:
      elle est de ’64 et c’est une ex armée Suisse

😀

Lamy
      Participant

Bonjour,

Je ne pense pas que miljeep soit sectaire bien au contraire 🙂 En tous les cas elle est bien belle ta jeep 🙂

jeepierrotjeepierrot
        Participant

Superbe, elle a l’air en très bon état, extérieur du moins, les Suisses ne voleraient donc pas leur réputation de propreté ???? 😛

denis
          Participant

ben en plus elle risque pas d’avoir fait la guerre!! 😀 😀 😀

lesuisse
            Participant

Bonjour Casal, Ne s’agit-il pas d’une m38 a1 ?Merci à Jeepierrot pour la propreté!!! 😛 😉

casalcasal
              Participant

non c’est un Käser cj5

jeepierrotjeepierrot
                Participant

Héhé, pour la propreté, il faut quand même avouer qu’elle a rien à voir avec une M201 ex-armée française, qui le plus souvent dans les ventes des domaines avaient plus l’air de sortir d’une mare que d’ailleurs…

Sinon, question naïve, les CJ5 ne sont-elles pas tout simplement la dénomination civile des M38A1?? 😕

Parce qu’en effet elle ressemble fortement au modèle militaire. Y a-t-il des différences notables?

casalcasal
                  Participant

exact, l’armée Suisse a eu très peu de M38A1 et beaucoup de CJ5 (kaser)
                    les différences pour M38A1 : 24V, calandres différente, feu de guerre arrière, tableau de bord (genre M38) 😉 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.