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24 avril 2008 à 9h36 #54442
Oui c’est cohérent mais je pense a autre chose.
Les jeep 6V démarrent “au pied” le commutateur permet juste de mettre le jus.
Pour les M201 et les 24v le démareur est il sur le barrilet?
24 avril 2008 à 9h44 #54446sur ma M201 : le bouton de démrrage est situé au centre au dessu de tosu els compteurs ! donc peu importe si le voltage est différent que le commutateur à clé ?
24 avril 2008 à 9h54 #54448Juste j’avais oublié cela, pas de démareur au pied.
Renseigne toi toujours mais cela devrai fonctionner. Par contre je ne comprend pas pq ils précisent le voltage alors…
24 avril 2008 à 11h14 #54457j’ai posé la question du voltage sur forum de J…….V…. j’attend la réponse du DOC et je vous tiens au courant ! sans jeu de mot
24 avril 2008 à 13h13 #54465Pourquoi ne pas sonner directement?
Enfin bon…
24 avril 2008 à 18h27 #54481Mon grand pere avait mis une trompette avec une vanne sur la compression du moteur.
Si qqn démarrai la jeep elle se mettais a crier
25 avril 2008 à 6h18 #54495je vais mettre une alarme hein ! c’est mieux ca ! et une volumétrique sans la capote ! 😛 😀
25 avril 2008 à 6h34 #54497c’est pour ralentir l’accés au véhicule c’est tout sans être parano mais bon quand meme ! combien d’entre vosu laisse leurs chéries sans surveillance ? ou comment faites vous ?
25 avril 2008 à 11h01 #54504Bonjour
personnellement lorsque je doit la laisser sans surveillance un certain temps je mets une chaine reliant le volant à l armature du siege au niveau du plancher – je la ferme avec un bon cadenas – cela vaut ce que ça vaut mais impossible de tourner la volant ou il faut briser la chaine25 avril 2008 à 11h43 #54505Nous on a testé différentes solutions mais finalement on en a conservé qu’une seule.
– Klaxon sur la compression du moteur
– Coupes circuit sous le dashboard
– Chaine reliant le volant et le O de ceinture.
– Reducteur sur neutreJe roulais bcp a l’époque sans trop me soucier du véhicule que j’avais. Et je dois dire que les seuls probleme que j’ai eut c’est un pti malin qui avait lancé ds le terrain d’a coté les boules du changement de vitesse. (que j’ai retrouvé le jours meme).
Au final ce que je fesai a chaque fois c’est la chaine et le cadenas ainsi que le reducteur sur le neute. La jeep, meme démarée ne savais pas se mouvoir.
25 avril 2008 à 11h56 #54508comme qoui encore une fois les solutions les plus simples sont efficaces 😛
26 avril 2008 à 16h02 #54544Ceci marche aussi super bien comme antivol
28 avril 2008 à 6h37 #54595salut
la chaine : j’y avais aps pensé !
ca me semble un bon reméde pour éviter le mouvement de nos chéries ainsi que le neutre -
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