• Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Oui c’est cohérent mais je pense a autre chose.

Les jeep 6V démarrent “au pied” le commutateur permet juste de mettre le jus.

Pour les M201 et les 24v le démareur est il sur le barrilet?

philbabs
      Participant

sur ma M201 : le bouton de démrrage est situé au centre au dessu de tosu els compteurs ! donc peu importe si le voltage est différent que le commutateur à clé ?

Benleroy
        Participant

Juste j’avais oublié cela, pas de démareur au pied.

Renseigne toi toujours mais cela devrai fonctionner. Par contre je ne comprend pas pq ils précisent le voltage alors…

philbabs
          Participant

j’ai posé la question du voltage sur forum de J…….V…. j’attend la réponse du DOC et je vous tiens au courant ! sans jeu de mot

Benleroy
            Participant

Pourquoi ne pas sonner directement?

Enfin bon…

Benleroy
              Participant

Mon grand pere avait mis une trompette avec une vanne sur la compression du moteur.

Si qqn démarrai la jeep elle se mettais a crier

philbabs
                Participant

je vais mettre une alarme hein ! c’est mieux ca ! et une volumétrique sans la capote ! 😛 😀

philbabs
                  Participant

c’est pour ralentir l’accés au véhicule c’est tout sans être parano mais bon quand meme ! combien d’entre vosu laisse leurs chéries sans surveillance ? ou comment faites vous ?

JEEP34JEEP34
                    Participant

Bonjour
                      personnellement lorsque je doit la laisser sans surveillance un certain temps je mets une chaine reliant le volant à l armature du siege au niveau du plancher – je la ferme avec un bon cadenas – cela vaut ce que ça vaut mais impossible de tourner la volant ou il faut briser la chaine

Benleroy
                      Participant

Nous on a testé différentes solutions mais finalement on en a conservé qu’une seule.

– Klaxon sur la compression du moteur
                        – Coupes circuit sous le dashboard
                        – Chaine reliant le volant et le O de ceinture.
                        – Reducteur sur neutre

Je roulais bcp a l’époque sans trop me soucier du véhicule que j’avais. Et je dois dire que les seuls probleme que j’ai eut c’est un pti malin qui avait lancé ds le terrain d’a coté les boules du changement de vitesse. (que j’ai retrouvé le jours meme).

Au final ce que je fesai a chaque fois c’est la chaine et le cadenas ainsi que le reducteur sur le neute. La jeep, meme démarée ne savais pas se mouvoir.

Jeep35Jeep35
                        Participant

comme qoui encore une fois les solutions les plus simples sont efficaces 😛

Benleroy
                          Participant
                            philbabs
                            Participant

salut
                              la chaine : j’y avais aps pensé !
                              ca me semble un bon reméde pour éviter le mouvement de nos chéries ainsi que le neutre

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.