- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 04 : Echappement. › Clamp muffler / silencieux collier
Bonjour à vous tous,
Ma caisse est ancienne (1942/43)
Pouvez-vous me préciser si le trou de fixation de l’attache du collier sur silencieux (Clamp muffler assembly) se trouve sur l’omega qui se termine vers le marche pied ?
L’isolant (Insulator) est trop court de 20 mm environ dans mon cas et le silencieux ( muffler ) est manchonné au maximum !
Merci bien, bon travail.
Ce n’est pas ceci?
Merci Jean Marie,
Avec l’adresse envoyée, j’ai repéré le montage.
Dans ma caisse pas de trace de pontet avec écrou “prisonnier”, ni de soudure ancienne, pas de trou de fixation.
Un trou élargit fortement pour la fixation de la base du siège passager! ( bizarre).
mdajeep a écrit :
Bonjour à vous tous,Ma caisse est ancienne (1942/43)
Pouvez-vous me préciser si le trou de fixation de l’attache du collier sur silencieux (Clamp muffler assembly) se trouve sur l’omega qui se termine vers le marche pied ?
L’isolant (Insulator) est trop court de 20 mm environ dans mon cas et le silencieux ( muffler ) est manchonné au maximum !
Merci bien, bon travail.
bonsoir sur GPW de sep 43 j ai deux pontets sous la caisse avec ecrou prisonnier
l un est dedie a l’attache arriere en revanche je m ‘interroge sur celui avant…. Pour les GPWistes avez vous une photo de vos montages ?
quel diametre pour l ecrou prisonnier ??
y en a qui disent, y en a qui font.....