Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Claquement.
Même à côté de la Jeep moteur tournant il est tres difficile de localiser le bruit,oui Christophe il s’agit bien d’un léger claquement métallique.
Si, toi !
Lyon n’est pas tres loin d’ici. 😛
😛 😛 😛 Oui, tu as raison Jean ! Environ 500 km ! C’est pas grand chose 😀 Surtout que je suis originaire des Yvelines 😉
As-tu vidangé ton huile moteur ? Est-elle toujours bonne ? C’est à dire pas diluée ou …
Difficile de t’aider plus sans voir ni entendre 😉
Amicalement,
Christophe.
Plutôt 900 kms, je suis à 40 kms de Bruxelles. 😉 Non, je n’ai encore rien démonté,quand on fait cela toute la semaine, difficile de se mettre en marche! Et pourtant, Bastogne se rapproche! Il faudra bien que je m’y mette!
Re,
Autant pour moi ! Je croyais que tu étais de Enghien les Bains dans le 95 😛
Si tu es mécano de profession, tu y va en Jeep et tu travailles dessus 😀 😀 😀 Là ! C’est motivant 😛
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 19/10/2008 10:21 ]
Tu y vas où en Jeep ? Chez Christophe ou je répare ma Jeep au boulot ?
😛 😛 😛 Au boulot ! 😉 Mais si tu veux venir jusqu’à Lyon, pas de problème ! Ce sera avec plaisir 😉
Sinon, tu as J-M pas loin 🙂
On va se faire tirer les oreilles par le Webmaster ! On se sert du forum comme d’un Tchat 😛
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 19/10/2008 10:26 ]
Je lis léger claquement métallique.
Et si c’était une vis qui a bougé sur un poussoir de soupape: trop de jeu.
Cela ne coute rien de vérifier les jeux.
Bien que je crois que tu as écrit que le pb arrive uniquement à chaud.
Salut JM, déjà été vérifié, a part cela, as tu reçu le mail de Maurice du type qui vend une GPW?
Maurice Robens?? GPW?? 😮
Que dalle !
[ Edité par jean-marie le 19/10/2008 16:28 ]
Tu as donc été fouiller dans ma boite à gants lorsque je suis allé manger! Blague à part, je viens de rentrer d’une balade à régime soutenu, inspection des mon retour au stétoscope et il me semble que cela viendrait du côté de la pompe à huile.
Bonsoir,
Ah ! Enfin une piste ! 😉 Donc, plutôt bas moteur.
Amicalement,
Christophe.
Oui mais quoi ?
Re,
Je vais encore me faire sortir ! Mais un coussinet de bielle …
Amicalement,
Christophe.