• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    landais52
    Participant

je cherche un emplacement pour poser le contacteur trois position du clignotant.
      Pas envie de l avoir sur la colonne de direction ni au tableau de bord…. ou avez vous placé le votre??????

Benleroy
      Participant

A la base sur les M201 ou est il placé?

jeannot08
        Participant

En bas à gauche du tableau de bord , sous l’interrupteur des essuies-glace.
          😛

scalpine
          Participant

les M201 avaient des clignotants à l’origine?

Michel201-fr
            Participant

Non en sortie de chaine pas de cligno, ils sont instalés plus tard par l’AF et encore pas sur toutes, j’ai déja vu différent montage mais de maniére générale la commande fut instalée coté gauche du tableau de bord puis pour les derniéres au centre sous les instruments.
              Michel.

Jeep07Jeep07
              Participant

sur ma M201, il est positionné à droite de l’amperemetre, dans l’axe des deux leviers

scalpine
                Participant

Moi j’ai positionné la commande des clignotants de ma M201 sous le starter (il y avait déja un trou existant) j’ai fais au plus simple en attendant de refaire ma caisse et de trouver un endroit plus discret.

mexa4mexa4
                  Participant

Je vais en faire rire certains et hurler d’autres, mais la dernière GPW que j’ai vendue avait l’inter cligno sous la partie droite du siège conducteur ( il suffit de baisser la main droite pour tomber dessus )
                    L’acheteur de cette Jeep a fait des bonds quand il a vu ça, mais j’ai su ensuite qu’il avait laissé cer inter à CET ENDROIT

J’avais dégotté un buzzer en 6v, que j’avais caché derrière le tableau de bord et ….HOP

Dranan
                    Participant

Mexa4, excellente idée, je cherchais aussi justement un endroit discret et accessible facilement pour l’interrupteur des clignos. Yes merci

legros
                      Participant

J’avais dégotté un buzzer en 6v, que j’avais caché derrière le tableau de bord et ….HOP

Bonjour, le buzzer c’est l’idéal j’en ai monté un sur ma jeep
                        Fonctionnement de 6 à 24 volts = avec un réglage du son
                        Je peu te garantir que tu n’oublieras plus les cligno après le carrefour !

Buzzer chez radio sim saint Etienne pour 4 francs 6 sous
                        Il on un cite internet

webmasterwebmaster
                        Maître des clés

Pour les M201 version modernisé en plus de l’installation de la manette de clignos il ne faut pas oublier la loupiote orange montée a l’applomb et qui s’allume lorsque le clikos est en marche. ca évite le buzzer

y en a qui disent, y en a qui font.....

Michel201-fr
                          Participant

effectivement il y a la loupiotte du cligno, il doit y avoir surment plusieurs couleurs de montage car je n’en ai vu que des vertes.

landais52
                            Participant

moi ce que je cherchje c est le genre d astuce comme celle de MEXA pour ne pas avoir de bouton en plus au tableau de bord…..

Michel94Michel94
                              Modérateur

Alors le plus simple c’est sous le tableau de bord, le bouton à l’horizontal, légèrement en retrait. Si possible un rotatif (genre camion militaire)

benoit89
                                Participant

Bonne idée cà Frenchy,bien!bien!! je retiens!!Comme je veus refaire mon circuit je me le mets derrière l’oreille!!
                                  Salutations
                                  Benoît

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.