Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. clignotant jeep hotchkiss

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    celestin
    Participant

bonsoir,

j ai une m201 et je souhaite supprimer les clignotant.

Comment puis je faire pour supprimer le trou de ceux ci sur la calande ??? (le tout sans gros demontage !!

puis je mettre du syntofer???

a plus :hammer:

roofman
      Participant

pour finir c’est presque obliger de mettre un peu de mastic…….a moins d’etre un excellent soudeur

roofman
        Participant

j’ai bien envi aussi de mettre les clignotants dans les black out, mais j’ai un peu peur avec les histoires des eventuels futurs contrôles technique pour les véhicules de collection…. 🙁

ours64
          Participant

Tu sais Roofman, moi aussi je suis en train de mettre les cligno dans les blacks-out, je trouve ça beaucoup plus discret que d’en fixer sur la calandre. Concernant lfuturs contrôles techniques, je ne vois pas en quoi d’avoir fait un ajout dsécurité pourrait nous nuire, au contraire.

roofman
            Participant

oui Ours, c’est sure que pour la sécurité, c’est mieux d’en avoir…….mais bon, il faut bien avouer, qu’ils ne sont pas trés visible dans les black-out.

celestin
              Participant

comment fais tu pour finir a l etain cela ne prends pas sur l acier???

Cela veu dire que les petits trous de carrosserie tu les fait a l etain?? comment??

:hammer:

jbwillysjbwillys
                Participant

Tu dois d’abord étamer avec de l’étain liquide,sans quoi tu n’arriveras pas à faire tenir l’étain en baguette.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.